FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1521

 
Speculator:
C'est hilarant.
 
stranger:
C'est quoi ces visages ?
 
Server Muradasilov:
Toute banque qui se respecte dispose de volumes dans toutes les plateformes qu'elle possède.

les volumes de ninzi ne proviennent pas des contrats à terme ?

 
Zogman:

Le volume de Ninzi ne provient-il pas des contrats à terme ?

Sur le marché hors cote (FOREX), vous pouvez considérer uniquement le volume du tick ou prendre le volume d'échange d'un instrument connexe. Par exemple, pour la paire de devises EUR/USD, on prend le volume des contrats à terme 6E négociés sur la bourse CME.
 
Vizard_:
Ce que les gars normaux ont dans mt4 ou tout autre (quel que soit le programme dont vous avez besoin) depuis environ 10 ans maintenant)))).
Je n'en doute même pas, vu que les courtiers nettoient les ticks, les gars arrivent à faire des choses basées sur les ticks et le commerce...
 
Server Muradasilov:

Quel que soit le fabricant de la plateforme, comment l'information sur le volume est-elle fournie ? et peut-elle être désactivée par le courtier ?

La question à ceux qui savent ?

Nous ne devrions pas discuter de Ninoze, ils ont un accord avec le courtier que cette plate-forme est présente.

Je dois ajouter pour Strange, plus récemment il y avait une MIG Bank qui offrait l'accès au forum, donc sur le MT5, les volumes y étaient diffusés. Encore une fois, la vision des volumes ne dépend pas de la plate-forme.

Je ne comprends pas ce que tu dis d'un côté :

1) nous n'avons pas besoin de discuter de Ninozza, ils ont un accord avec les courtiers où cette plateforme est disponible.

d'autre part

2) Nienza a des volumes à terme

si 2) qu'est-ce que cela a à voir avec les courtiers ?

 
Zogman:

Je ne comprends pas ce que tu dis d'un côté :

1) Ninja ne peut pas être discuté, ils ont un accord avec les courtiers, où cette plate-forme est présente.

d'autre part

2) Nienza a des volumes à terme

si c'est 2), qu'est-ce que les courtiers ont à voir avec ça ?

Si Nienza était libre, les volumes ne seraient pas là.

Toute plateforme payante diffusera des volumes, c'est pour cela qu'elle est payante. Mais il y a un ensemble standard d'outils partout.

 
Server Muradasilov:
Je n'en doutais même pas, étant donné que les courtiers nettoient les tics, que les gars arrivent à fabriquer des choses basées sur les tics, et que le commerce...


En fait, ce sera si...

 
Speculator:


En vérité, ce sera si...

Les ticks sont nettoyés - de sorte que sur M1, vous ne pourriez pas faire de HFT :)

 
Server Muradasilov:

Les ticks sont nettoyés - de sorte que sur M1, vous ne pourriez pas faire de HFT :)


J'adore les classiques ! Dans trois heures et demie, le marché se réveillera affamé !