FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1511

 
stranger:
Boire de l'alcool de contrebande et troller tout le monde))))))))))))))))))))))))))

Le dîner a été servi, les boulettes sont arrivées pour le dîner, et comme les boulettes sans vodka ne sont mangées que par les chiens, j'ai dû faire pire...

Alors, qui est-ce qu'on trolle ?

 
Nestradamus:

Le dîner a été servi, les boulettes sont arrivées pour le dîner, et comme les boulettes sans vodka ne sont mangées que par les chiens, j'ai dû faire pire...

Alors, qui est-ce qu'on trolle ?...

Idler !

Il n'honore pas le professeur !!!!.

 
stranger:

Idler ! !!

Il n'honore pas l'enseignant !!!!.

Eidler est difficile à troller. Sobre à cause de son lectorat et ivre à cause de son manque de sérieux.
 
Nestradamus:

Le mois se termine à la fin de la dernière heure, le dernier jour. C'est comme ça que ça se passe avec nous. Avez-vous, j'ai honte de le demander, une autre façon de faire ?

Tout point dans le temps peut être appelé le début et la fin d'un ou de plusieurs intervalles.

Par exemple, la fin du monde selon le calendrier maya.

Le début peut aussi être appelé la fin
 
Nestradamus:
Le ralentisseur est difficile à troller. Avec un sobre à cause de son lectorat, et avec un bourré à cause de ses frilosités.
Alors qui, LUI n'est pas là...
 
iIDLERr:
le début peut aussi être marqué par la fin
Oh... et Lexei ne comprend pas. Il dit qu'une heure a sa propre période de temps...
 
stranger:
Alors qui, LUI est parti...
Sans LUI, ils sont comme des orphelins abandonnés...
 

Commencez par moi.

Je vais sortir pour boire un verre et fumer.

 
charter:

Commencez par moi.

Je vais sortir pour boire un verre et fumer.

Tu sais, comme, ce pour quoi tu vas être trollé, mais ne fais pas le malin, donc c'est drôle...