FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1470

 
C'est un modèle, pas un petit modèle.
 

Fermé le ventilateur de l'Eurobucks

Pas une mauvaise journée aujourd'hui :


 
Pas étonnant ! C'est l'Ukraine.
 
stranger:
Vous pouvez dire adieu à Audi et continuer à viser.
Lesorub:
nous avons un œil sur cette Audi...

Inutile, l'Audi est sur la résistance, et l'Audi/Chif est une beauté. Je ne suis pas un devin sportif de l'avenir, je ne peux donc pas dire exactement où se produiront les revirements.


 
vaz:
C'est un modèle, pas un petit modèle.
Alexey Busygin:
Pas étonnant ! C'est l'Ukraine.
Soros ne pensait pas... Il ferait mieux de venir ici... et nous lui donnerons des pintes... ugh... des médailles. Et ils auraient eu plus de poids))))
Notre Sensei... ...il a des médailles sur toute la poitrine et un mur plein de récompenses... On peut dire que c'est un homme respecté.
Comment veulent-ils... ils peuvent inventer tous les prix qu'ils veulent et se les remettre entre eux))))
 
Alexey Busygin:
Ça ne durera pas longtemps ! Ça va commencer à monter bientôt et la spéculation ne l'arrêtera pas.
Le pétrole est un sujet intéressant ! Il y a beaucoup d'experts ici. Réfléchissons - je vais vous donner mon avis. En retour, veuillez partager le vôtre - qu'en pensez-vous ? Je suis sûr qu'il y a autre chose que je ne sais pas.

Donc. Le pétrole est une ressource non renouvelable ! C'en est une. Deuxièmement, le pic pétrolier a été prédit depuis longtemps. Regardez donc sur le wiki - "peak oil". En général, ce pic aurait dû être atteint en 2000 ! Mais quelque chose a changé... Nous sommes en 2015 et la production est toujours "en hausse". Peut-être n'ont-ils pas pris en compte le progrès ? Ou peut-être que nous subissons un lavage de cerveau artificiel ?

Compte tenu des deux premiers facteurs, nous pouvons supposer que le pétrole devrait commencer à augmenter. Et dans les nuages... Mais ! L'accent est mis de plus en plus sur les sources d'énergie renouvelables et alternatives - solaire, voitures à batterie et autres... L'Europe passe au gaz naturel... et nucléaire... Quelque part dans les pays ensoleillés, on construit des centrales solaires et des vélos qui peuvent alimenter une maison entière pendant une journée... Alors - peut-être que cette même huile ne sera bientôt plus nécessaire à personne ? Je comprends certes que toute cette alternative n'est pas l'affaire d'un jour ou d'une année, mais le progrès avance... ! !!!

Qu'est-ce qui est le mieux à votre avis - tombera-t-il sous la plinthe ou montera-t-il en flèche ?
 
mmmoguschiy-new:
Le pétrole est un sujet intéressant !

Selon vous, qu'est-ce qui est le plus vrai - glissera-t-il sous la plinthe ou montera-t-il en flèche ?

Nous en avons déjà parlé, le tableau général de l'industrie pétrolière est... pas très heureux... L'ambiance qui y règne depuis de nombreuses années n'est pas orientée vers les investisseurs, mais plutôt vers la spéculation...

L'argent du pétrole est longtemps allé à d'autres secteurs...

 

Donc, il y a une opportunité de travailler sur la lune aujourd'hui...

Strenge, si possible, faites une bonne ponction... par avance...

entrée ici, sortie ici :

 
Sergey Novokhatskiy:

Nous en avons déjà parlé, le tableau général de l'industrie pétrolière est... pas très heureux... L'ambiance qui y règne depuis de nombreuses années n'est pas orientée vers les investisseurs, mais plutôt vers la spéculation...

L'argent du pétrole est longtemps allé à d'autres secteurs...

Ne sont-ils pas ceux qui spéculent, et non ceux qui gagnent de l'argent ? S'ils doivent faire tomber la Russie, bam, le marché du pétrole s'effondre... Et puis les nouvelles arrivent pour le confirmer...

Vous voulez dire qu'il rebondira comme une balle de tennis - de haut en bas comme on le souhaite ?
 
mmmoguschiy-new:
Le pétrole est un sujet intéressant ! Il y a beaucoup d'experts ici. Réfléchissons - laissez-moi vous faire part de mes réflexions. En retour, veuillez partager le vôtre - qu'en pensez-vous ? Je suis sûr qu'il y a autre chose que je ne sais pas.

Donc. Le pétrole est une ressource non renouvelable ! C'en est une. Deuxièmement, le pic de production a été prédit depuis longtemps. Regardez donc sur le wiki - "peak oil". En général, ce pic aurait dû être atteint en 2000 ! Mais quelque chose a changé... Nous sommes en 2015 et la production est toujours "en hausse". Peut-être n'ont-ils pas pris en compte le progrès ? Ou peut-être que nous subissons un lavage de cerveau artificiel ?

Si nous prenons en compte les deux premiers facteurs, nous pouvons supposer que le pétrole devrait commencer à augmenter. Et dans les nuages... Mais ! L'accent est mis de plus en plus sur les sources d'énergie renouvelables et alternatives - solaire, voitures à batterie et autres... L'Europe passe au gaz naturel... et nucléaire... Quelque part, dans les pays ensoleillés, on construit des centrales solaires et des vélos qui peuvent fournir de l'énergie à toute une maison pendant une journée... Alors - peut-être que cette même huile ne sera bientôt plus nécessaire à personne ? Je comprends certes que toute cette alternative n'est pas l'affaire d'un jour ou d'une année, mais le progrès avance... ! !!!

Qu'est-ce qui est le plus correct selon vous - tombera-t-il sous la plinthe ou montera-t-il en flèche ?
Le pétrole, ce n'est pas seulement du carburant, c'est beaucoup de choses dont l'industrie moderne ne peut se passer, comme les huiles, les plastiques, les caoutchoucs, les tissus synthétiques. En ce qui concerne les énergies renouvelables proprement dites, tout a déjà été pensé pour les décennies à venir, mais est retenu par les gouvernements pour ne pas perturber l'hégémonie des monopolistes.