FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1469

 
Lesorub:

61.87 dessus, comme vous pouvez le voir...

puis au sommet pour la dette...

Il n'y aura plus de hausse, le rouble a commencé à se renforcer avec des bombes aériennes. Je pense donc que le taux de change reviendra à son niveau de 2013.
 
Roman Busarov:
Eh bien, échanger ces +100 =) tous les cadeaux sont terminés
Je dois demander au Père Noël s'ils sont terminés ou pas.
 
Alexey Busygin:
au sommet déjà, le rouble a commencé à se renforcer avec des bombes aériennes. Je pense donc que le taux de change reviendra au niveau de 2013.

cela n'a rien à voir avec cela, tout a été décidé et aura lieu.

en bois à 80 à partir de 61,87 ...

 
Lesorub:

ça n'a rien à voir avec ça, ça a déjà été décidé et ça aura lieu.

en bois à 80 à partir de 61,87 ...

Déterminé ! Nous discutions de la chute du pétrole avec quelqu'un ici, la solution a été trouvée, la chasse aux remorques pétrolières a maintenant été annoncée.
 
Vous pouvez dire au revoir à l'auditoire et continuer à parler de vos "objectifs".
 
Lesorub:
nous avons un œil sur cette Audi...
Comme tout le monde ici lors de votre course quotidienne sur le terrain.
 
Lesorub:

139.90 a une cible sur elle...

43.16 jusqu'à présent depuis le fond

Pas pour longtemps ! Il commencera bientôt à augmenter et la spéculation ne l'arrêtera pas.
 
Lesorub:

Merci, Gianni...

Merci de croire à la prédiction d'une tendance latérale dans la tendance à la hausse )))).
 
artikul:
Merci de croire à la prédiction d'une tendance latérale dans la tendance à la hausse )))).



 
Сорос получил высший орден Украины
Сорос получил высший орден Украины
  • 2015.11.12
  • lb.ua
Президент Украины Петр Порошенко наградил американского миллиардера Джорджа Сороса орденом Свободы, высшей государственной наградой Украины, на которую могут рассчитывать иностранные граждане. Об этом глава государства сообщил в фейсбуке. "Для меня большая честь вручить эту высокую награду человеку, чья активная деятельность в течение последних...