FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1467

 
stranger:

C'est le genre de chose qui n'intéresse pas les crétins comme vous.

parce que ça dépasse votre entendement, et que vous êtes soit trop paresseux, soit trop peu intelligent pour travailler à le comprendre.

Et des écrans propres avec des métiers c'est ça. Ils sont très instructifs.

Pour être honnête, je n'ai pas de tels tableaux.
 
Lesorub:
toujours une dette inférieure pour aujourd'hui 0665 !
Plat sur le couloir pour l'instant 0.77-0.74 rattrapage sur celui-ci aujourd'hui, besoin d'un autre sujet pour aujourd'hui))))
 
Alexey Busygin:
Le courtier continue de manger les niveaux de fonds disponibles, j'ai vérifié les valeurs maintenant, encore -18%.
les bâtons ne mentent pas, le retour sera égal !
 
Lesorub:
les bâtons ne mentent pas, le retour sera égal !
Tout est possible, même les choses qui sont impossibles ! Mais je ne changerai pas le niveau de lémite de toute façon.
 
Vizard_:
Mais amusant)))) L'un 3 % par mois, l'autre 33 % par jour)))
Et Rena le gourou ?
Bien sûr qu'elle l'est.)
 

Sorcier, je vous l'ai dit hier - il n'est pas dans les montagnes).

Yusuf a promis de l'appeler, mais quand vous l'avez comparé à Niroba hier, il...))

 
Lesorub:
les bâtons ne mentent pas, le retour sera à la hauteur !

Le niveau trimestriel pour l'UE était le plus savoureux à 0670 =) le trimestriel était 1.1470 sur les faucons. Je ne m'attends pas à de forts mouvements avant l'expiration. C'est à propos de l'UE.

La livre. Le plus haut était à 1,5360 et le plus bas à 1,5050. Le reste est une véritable barnacheuse.

 
Roman Busarov:
Le niveau trimestriel sur l'ue était le plus savoureux à 0670 =) le trimestriel était 1.1470 sur les faucons. Je ne m'attends pas à de forts mouvements avant l'expiration.
Et je ne serais pas surpris si nous volons avant l'expiration.
 
stranger:

Sorcier, je vous l'ai dit hier, il n'est pas dans les montagnes).

Yusuf a promis de vous appeler, mais quand vous l'avez comparé à Niroba hier, il...))

Ça craint. Il s'est peut-être passé quelque chose. Il n'est généralement pas parti longtemps...

hilarant))))

 
stranger:
Je ne serais pas surpris si nous volons avant l'expiration.
A l'intérieur du champ de tir, c'est bien... nous devons baisser...