FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1475

 
stranger:
Sorcier, les jeunes d'ici me font penser à des lapins, vous leur montrez une carotte et ils la regardent sans la quitter des yeux, ils ne voient même pas que le boa constrictor est déjà en train de leur mordre le derrière)))).

Vous ne parlez pas de forex, vous parlez de "valeurs européennes".

 
stranger:
Sorcier, cela me rappelle les lapins, vous leur montrez une carotte et ils ne la quittent pas des yeux, ils ne voient même pas que le boa constrictor en prend une bouchée)))).
Cette branche devient un peu ennuyeuse...
 
Alexey Busygin:
Vous avez une minute de vue, je regarde devant moi.
Ilioucha (36% quotidien) et Aliocha (36% annuel) se sont rencontrés un jour
Ilioucha dit à Aliocha : "Le secret de la richesse est... de se séparer facilement de son argent.
Aliocha est déprimé... et répond en serrant les dents : " Je ne peux pas les rencontrer.
A proximité se tenait Zhenka... dans de nouveaux Louboutins... et elle riait))))
 
vng_nemo:

Gennadyevich, en fait.

Touché hier avec ces %))) J'ai oublié de dire.
Il y a quelques années encore, Margo se montrait par 4. Vous prenez les données du bilan et construisez un indice

(bilan de la Fed/ECB) et vous ajoutez l'UE...


 
Vadens:

Vous ne parlez pas de forex, vous parlez de "valeurs européennes".

Je regarde avec intérêt comment l'Europe "verse des larmes de velours".

Je me demande s'il n'y aurait pas des conditions pour que l'UE saute du terminal.

 
Vadens:

Je regarde avec intérêt comment l'Europe "verse des larmes de velours".

Je me demande si les conditions pourraient se produire pour que l'UE saute du terminal.

Je mettrai le filet sur la lune. Peut-être que dans une demi-heure ils donneront une position).
 
Vadens:

Vous ne parlez pas de forex, mais de "valeurs européennes".

"Les valeurs européennes" est un autre malheur, ces misérables européens eux-mêmes ne savent pas ce que c'est, ils parlent par habitude, ils n'ont pas de cerveau, ils se sont dégradés au fil des années d'une vie bien nourrie.

Quel genre de crétin accepterait des Arabes, des Turcs, des nègres, les mettrait sur la sécurité sociale et les nourrirait ? Je ne parle pas de la situation actuelle, cette "politique" existe depuis longtemps. Puis, ah, d'où viennent ces terroristes, ils pensaient que des mecs venaient travailler pour eux)))).

 
Vadens:

Je regarde avec intérêt comment l'Europe "verse des larmes de souris".

Je me demande si les conditions pourraient se produire pour que l'UE saute du terminal.

Eidler dit que l'eurêka n'existera plus jamais))))
J'ai moi-même attendu les "sables mouvants" de l'UE))) ils ne sont pas très pressés (bien sûr, ils ne leur laissent pas beaucoup de temps)

Les Britanniques sont déjà en train de tomber consciemment... regardons...

http://www.kommersant.ru/doc/2805483

 

Dédié aux vendeurs Audi, à mon pokemon en particulier...



Et la Goure de l'échelle....

 
stranger:

"Les valeurs européennes" est un autre malheur, ces misérables européens eux-mêmes ne savent pas ce que c'est, ils parlent par habitude, ils n'ont pas de cerveau, ils se sont dégradés au fil des années d'une vie bien nourrie.

Quel genre de crétin prendrait des Arabes, des Turcs, des nègres, les mettrait au chômage et les nourrirait. Je ne parle pas de la situation actuelle, cette "politique" est en place depuis longtemps. Puis, ah, où avons-nous eu ces terroristes, ils pensaient que des mecs venaient travailler pour eux)))).

Les Allemands ont commencé après la guerre... Il n'y aurait pas eu beaucoup de bébés))))

C'était drôle quand ils voulaient transporter 1k personnes dans un village de 100 personnes... ils voulaient faire entrer 1 000... Ils deviennent vraiment fous))))

http://stolitsa.ee/114023

Stolitsa.ee: Таллиннские новости
  • stolitsa.ee
Новостной русскоязычный портал города Таллинн 'Столица'