FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1350

 
vng_nemo:

Regardez.

Sur le CME, les futures sont cotés à la vente et à l'achat 10 pips plus haut que sur le FORTS. Vous avez deux comptes - tous les deux. Que faites-vous ? Gardez à l'esprit que l'objectif est de réaliser un bénéfice avec un risque minimal.

Il vous reste un peu de temps avant la fin du trading et le marché va s'endormir. Je ne suis donc plus responsable d'un éventuel vide.
 
Alexey Busygin:
Qu'y a-t-il à voir, il ne reste plus que quelques heures avant la fin de la vente aux enchères.
Est-ce que vous mettez vos cerveaux sur l'étagère après la vente aux enchères ? Eh bien, alors je suis en sécurité pour moi-même. Il doit y avoir beaucoup de gens comme vous à la bourse, sinon de qui vais-je vivre ?
 
vng_nemo:
Il suffit de les réveiller et de les faire réfléchir. Vous n'avez pas appris à nager tout de suite vous-même. Regardez le bon côté des choses.

Ils ne le veulent pas et n'en ont pas besoin. Il y a ici des traders qui réussissent exceptionnellement bien et qui font des profits tous les jours.

Il ne comprend pas ce qu'est le volume, vous lui mettez le nez dedans, et il vous parle de TF et de swaps. Le dernier stade de l'idiotie.

 
Alexey Busygin:
Jusqu'à lundi, elle sera sûrement en train de papillonner.

Je le pense aussi.

 
stranger:

Ils ne le veulent pas et n'en ont pas besoin, car seuls les traders qui ont réussi se sont réunis ici et ils font constamment des bénéfices chaque jour.

Ils ne comprennent pas ce qu'est le volume, vous lui mettez le nez dedans, et il vous parle d'échéances et de swaps. L'idiotie de la dernière étape

Je voulais vous parler d'un tour pendant que j'avais le temps. Mais apparemment, personne n'en a vraiment besoin.

En fait, toutes ces discussions sur les volumes me rebutent. Quand on commence à faire allusion à l'arbitrage, les gens deviennent stupides. Mais il suffit d'appliquer la logique et les questions tombent d'elles-mêmes.

 
vng_nemo:
Est-ce que vous rangez vos cerveaux sur l'étagère après avoir négocié? Alors, je ne m'inquiète pas pour moi. Il doit y avoir beaucoup de gens comme vous à la bourse, sinon de qui vais-je vivre?

Je les affecte à d'autres tâches, sans penser tout le temps à l'argent.

A mes frais ha, ha, tout est aux frais du courtier. Je ne peux que vous donner des conseils, et le fait qu'ils soient bons ou mauvais dépend de la direction que je prends.

 
vng_nemo:

Je voulais vous parler d'un tour pendant que j'avais le temps. Mais apparemment, personne n'en a vraiment besoin.

En fait, toutes ces discussions sur les volumes me laissent perplexe. Quand on commence à faire allusion à l'arbitrage, les gens deviennent stupides. Mais il suffit d'appliquer la logique et les questions disparaissent d'elles-mêmes.

Ils ne connaissent pas ce mot non plus, alors n'embrouillez pas les jeunes adolescents avec des mots qui ne leur sont pas familiers).
 
vng_nemo:

Je voulais vous parler d'un tour pendant que j'avais le temps. Mais apparemment, personne n'en a vraiment besoin.

En fait, toutes ces discussions sur les volumes me rebutent. Quand on commence à faire allusion à l'arbitrage, les gens deviennent stupides. Mais il suffit d'appliquer la logique et les questions disparaissent d'elles-mêmes.

Eh bien, vous auriez dû commencer par ça, qu'il y a une puce, votre opinion m'intéresse. C'est une question stupide à la fin de la semaine, les volumes changent à une vitesse étonnante sur la M1.
 
stranger:
Ils ne connaissent pas ce mot non plus, n'embrouillez pas l'esprit des jeunes adolescents avec des mots inconnus).
Avec cette approche, ils ne seront que des moutons à l'abattoir. Et je voulais honnêtement aider, d'une manière totalement désintéressée.
 
Alexey Busygin:
Eh bien, c'est là que vous auriez dû commencer, qu'il y a une puce, votre opinion m'intéresse. C'est une question stupide à la fin de la semaine, les volumes changent à une vitesse étonnante sur la M1.

La puce est là et l'opinion n'est pas intéressante.

Mais si vous n'utilisez pas votre cerveau, pourquoi avez-vous besoin de puces ? Vous ne pouvez pas répondre à une simple question. C'est sur ça que la puce est basée. Alors pourquoi devrais-je me donner la peine si tu n'en veux pas ?