FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1353

 
vng_nemo:

Le point est simple - toutes les différences de volume seront compensées par l'arbitrage. Et si le quidam augmente, il augmente sur tous les marchés. Et, par conséquent, nous devons investir des volumes dans une seule direction sur tous les marchés, ce qui signifie que le marché sur lequel les volumes sont contrôlés importe peu. Vous vous foutez des volumes sur le forex, il suffit de voir les vrais volumes quelque part sur le CME ou sur Forts, ou à Londres ou Francfort ou Shanghai. Les mêmes acteurs sont partout et leurs plans ne diffèrent pas. Comment faire évoluer le prix de manière synchrone si l'on n'est pas synchrone ? Et pour comprendre cela, il suffit d'examiner la théorie des prix, dans quelles conditions la possibilité d'arbitrage se présente. Alors votre esprit sera tranquille.

C'est vous qui tournez sur le forex, pendant que les vrais gars traduisent les capitales. Grand-père Marx a dit ça.

A propos de la puce.

Il existe actuellement un accord de swap entre les principales économies mondiales. Cela signifie que si la BCE manque de liquidités (l'USD augmente, tout le monde veut l'acheter, mais la BCE n'en a pas), elle ouvre un swap au prix actuel, à tout moment et pour tout montant. Les Américains transfèrent l'argent à la BCE pour le montant demandé, et quand ils n'en ont plus besoin, l'argent revient au même prix. Le résultat est un tonneau sans fond pour les interventions. Et cela signifie que des devises (six au total) circuleront dans le couloir tant que l'échange sera en cours.

Selon la BCE, le swap a été activé pour la dernière fois le 4 novembre et désactivé le 11 novembre. Le montant peut être consulté ici http://www.ecb.europa.eu/mopo/implement/omo/html/index.en.html .

Pour ceux qui sont intéressés, lisez le blog de Kubkaramazov. Tout est exposé en détail.

Les contes de fées sont tous pour les enfants, si c'était si simple, ils ne s'assiéraient pas pour réfléchir. Et le monde serait un endroit paisible. Mais je ne le vois pas, surtout selon les prévisions des analystes.

Quant aux vrais gars, s'ils versaient leur capital durement gagné, ils seraient hors de prix. Garbachev et Eltsine valent à eux seuls beaucoup, sans parler de Lénine. Et là, si on les compte dans l'histoire, c'est un étang, une mare.

Mais lisons-le, il n'existe pas de grain supplémentaire.

 
vng_nemo:

Le point est simple - toutes les différences de volume seront compensées par l'arbitrage. Et si le quidam augmente, il augmente sur tous les marchés. Et, par conséquent, nous devons injecter des volumes dans une seule direction sur tous les marchés, ce qui signifie que le marché sur lequel les volumes sont contrôlés importe peu. Vous vous foutez des volumes sur le forex, il suffit de voir les vrais volumes quelque part sur le CME ou sur Forts, ou à Londres ou Francfort ou Shanghai. Les mêmes acteurs sont partout et leurs plans ne diffèrent pas. Comment faire évoluer le prix de manière synchrone si l'on n'est pas synchrone ? Et pour comprendre cela, il suffit d'examiner la théorie des prix, dans quelles conditions la possibilité d'arbitrage se présente. Alors votre esprit sera tranquille.

Vous êtes ceux qui tournent sur le forex, pendant que les vrais gars traduisent le capital. Grand-père Marx a dit ça.

A propos de la puce.

Il existe actuellement un accord de swap entre les principales économies mondiales. Cela signifie que si la BCE manque de liquidités (l'USD augmente, tout le monde veut l'acheter, mais la BCE n'en a pas), elle ouvre un swap au prix actuel, à tout moment et pour tout montant. Les Américains transfèrent l'argent à la BCE pour le montant demandé, et quand ils n'en ont plus besoin, l'argent revient au même prix. Le résultat est un tonneau sans fond pour les interventions. Et cela signifie que des devises (six au total) circuleront dans le couloir tant que l'échange sera en cours.

Selon la BCE, le swap a été activé pour la dernière fois le 4 novembre et désactivé le 11 novembre. Le montant peut être consulté ici http://www.ecb.europa.eu/mopo/implement/omo/html/index.en.html .

Pour ceux qui sont intéressés, lisez le blog de Kubkaramazov. Tout est là.

Bonsoir.

Le sujet des échanges a été abordé. Evgeniya a donné quelques liens :

Evgenya1
Et l'histoire esthttp://m.fondsk.ru/news/2014/09/19/v...-ii-29553.html

Evgenya1 2015.07.18 20:40 # RU
Vous pouvez toujours consulter le site zoghtr://www.iep.ru/files/text/nauchni...RVV_1-2015.pdf.

https://www.mql5.com/ru/forum/61551/page52

Elle s'est posée dans le cadre des questions suivantes, sur lesquelles de nombreuses pages ont été écrites (voirhttps://www.mql5.com/ru/forum/61551/page52),

mais à l'exception d'Evgeniya, qui a donné ces liens, personne n'a écrit quelque chose de sensé,

1) La BCE a-t-elle des réserves en dollars ? (Je ne pense pas, et les échanges sont suffisants).

2) La BCE a-t-elle déjà fait des interventions directes sur les devises dans l'histoire (apparemment non, cela n'a aucun sens et google ne le trouve pas, mais Strange pense que c'est tout ce que la BCE fait (quelque peu exagéré) ).

Peut-être savez-vous quelque chose ?

mais comment l'appliquer au commerce dans tous les cas n'est pas clair...

PS

sur l'arbitrage - vous avez raison, bien sûr, mais j'ai trouvé intéressante la seule subtilité qui a été mentionnée ici (si je comprends bien) :

exemple :

les contrats à terme sur la hryvnia et les dollars à Kiev et à Moscou affichaient des taux très différents au même moment - et il n'y avait aucune possibilité d'arbitrage puisqu'il s'agissait d'un contrat à terme et non d'un contrat au comptant et qu'il était négocié sur des plateformes différentes...

Валютные свопы в современном мире. Рождение глобального валютного картеля (II) > m.fondsk.ru - Фонд Стратегической Культуры | Strategic Culture Foundation
Валютные свопы в современном мире. Рождение глобального валютного картеля (II) > m.fondsk.ru - Фонд Стратегической Культуры | Strategic Culture Foundation
  • m.fondsk.ru
До 2011 г. неограниченные свопы между центральными банками открывались на срок 7 дней. Осенью 2011 года ФРС США, Европейский центральный банк (ЕЦБ), Банк Японии, Банк Англии, Банк Швейцарии и Банк Канады («шестерка») договорились скоординировать действия по обеспечению ликвидности мировой финансовой системы. Согласно релизу, размещенному на...
 
iIDLERr:
Et vous regardez. Les profils de tiques ne diffèrent pas beaucoup de ceux des futures.

En apparence, oui, ils se ressemblent. Mais c'est un "dérivé d'un dérivé" en quelque sorte.

Il est préférable d'utiliser la dérivée première, si l'on ne peut pas connaître la valeur elle-même.

 

C'est étrange, merci. La question est : quand ?

Ilya, qu'est-ce que tu dis ? Je suis intéressé par la semaine prochaine.


 
Alexey Busygin:

Les contes de fées sont pour les enfants, si c'était si simple, ils ne seraient pas assis là à se poser des questions. Et le monde serait un endroit paisible. Mais je ne le vois pas, surtout selon les prévisions des analystes.

Quant aux vrais gars, s'ils versaient leur capital durement gagné, ils seraient hors de prix. Garbachev et Eltsine valent à eux seuls beaucoup, sans parler de Lénine. Et là, si on compte par histoire, tel véritable étang, étang.

Mais lisons-le, il n'existe pas de grain supplémentaire.

C'est parce que ces analystes ont le même cerveau.

Tu penses vraiment que Gorbatchev et Eltsine sont de vrais trous du cul ? Je suis embarrassé pour toi.

Les vrais sont bnp pariba, barclays, gp morgan chase etc. Strange avait raison.

 
vng_nemo:
J'ai vu votre fil une fois dans les montagnes sur les canaux d'un certain Profi dans la carte (je ne me souviens pas de son nom de famille). Je trade uniquement sur le graphique, je ne peux m'empêcher de m'envoyer le lien vers la théorie de ce profi. Je suis un expert en tableaux et je ne connais pas le nom de famille mais cela m'intéresse.
 
Zogman:

Bonsoir.

Le sujet des échanges a été abordé. Eugenia a donné des liens :

Evgenya1
Et l'histoirehttp://m.fondsk.ru/news/2014/09/19/v...-ii-29553.html

Evgenya1 2015.07.18 20:40 # RU
Vous pouvez toujours consulter le site zoghtr://www.iep.ru/files/text/nauchni...RVV_1-2015.pdf.

https://www.mql5.com/ru/forum/61551/page52

Elle s'est posée dans le cadre des questions suivantes, sur lesquelles de nombreuses pages ont été écrites (voirhttps://www.mql5.com/ru/forum/61551/page52),

mais à l'exception d'Evgeniya, qui a donné ces liens, personne n'a écrit quelque chose de sensé,

1) La BCE a-t-elle des réserves en dollars ? (Je ne pense pas, et les échanges sont suffisants).

2) La BCE a-t-elle déjà fait des interventions directes sur les devises dans l'histoire (apparemment non, cela n'a aucun sens et google ne le trouve pas, mais Strange pense que c'est tout ce que la BCE fait (quelque peu exagéré) ).

Peut-être savez-vous quelque chose ?

mais comment l'appliquer au commerce dans tous les cas n'est pas clair...

PS

sur l'arbitrage - vous avez raison, bien sûr, mais j'ai trouvé intéressante la seule subtilité qui a été mentionnée ici (si je comprends bien) :

exemple :

les contrats à terme sur la hryvnia et les dollars à Kiev et à Moscou affichaient des taux très différents au même moment - et il n'y avait aucun moyen de les arbitrer, puisqu'il s'agissait de contrats à terme et non de contrats au comptant et qu'ils étaient négociés sur des plateformes différentes...

Je vous conseille tout de même de lire http://kubkaramazoff.livejournal.com/. J'ai lu l'ensemble des archives ainsi que les commentaires en une semaine environ. Si vous pouvez le gérer, vous n'aurez pas besoin de mes communications. Et les questions disparaîtront.

Sur l'arbitrage.

Pour faire de l'arbitrage, vous devez avoir deux comptes sur les deux bourses. Il n'y a pas d'autre moyen. Et alors, la possibilité d'arbitrage ne sera limitée que par les coûts (commissions).

Concernant les interventions - le LTRO est une intervention. Le pognon a été distribué aux banques comp et elles l'ont injecté dans la bourse. Après l'accord d'échange, une nouvelle monnaie a effectivement été formée à partir des six monnaies participantes, le dollar a été dévalué, ce qui a permis de réduire le poids du service de la dette sur le budget. Mais le problème demeure. Le lien sera confirmé.

Понимание текущего положения дел, кратко
  • 2015.11.11
  • archibaldfigly
  • kubkaramazoff.livejournal.com
http://www.usdebtclock.org/ 1. сжечь долги через гиперинфляцию - означает внутреннюю гражданскую войну, крест на мировом лидерстве и "окукливание" на североамериканском континенте;
 
Vadens:
J'ai vu votre fil une fois dans les montagnes sur les canaux d'un certain Profi dans la carte (je ne me souviens pas de son nom de famille). Je trade uniquement sur le graphique, je ne peux m'empêcher de m'envoyer le lien vers la théorie de ce profi. Vous pouvez l'utiliser à votre guise, mais vous devrez attendre et voir ce qui se passe lorsque vous voudrez négocier.
Ils peuvent être très bons dans ce domaine, ils peuvent ne pas être très bons dans le commerce. Vous les trouverez tous.
 
vng_nemo:
Cherchez Vadimcha et une douzaine de liens apparaîtront. Vous les trouverez tous.
)))
 
lactone:

En apparence, oui, ils se ressemblent. Mais c'est un "dérivé d'un dérivé" en quelque sorte.

Il est préférable d'utiliser la dérivée première, si nous ne pouvons pas trouver la valeur elle-même.

Si les volumes mondiaux provenaient du spot, ils seraient les mêmes.