FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1677

 
vng_nemo:

Je le regrette déjà.

Suis-je vraiment la cause de ces cris ?

Nan, c'est toujours comme ça ici))))
 
vng_nemo:

Je le regrette déjà.

Suis-je vraiment la cause de ces cris ?

Non, je suis le fauteur de troubles, j'ai honte.
 
pako:
C'était possible ? Ou tu es entré ?
Non, je ne l'ai pas fait. Je n'étais pas devant l'ordinateur, j'avais dix minutes de retard. Mais ça ne change rien.
 
Evgeniya Balchin:
Non, c'est moi qui suis un fauteur de troubles, c'est gênant.
Va dans le coin et fais un visage de pitié.
 
Yury Reshetov:
Allez au coin et ayez un visage plein de pitié.
)))
 
Evgeniya Balchin:
)))
Bien joué, vous avez poursuivi le Mighty, mais pas assez))))
 
Zogman:

Danila, ne t'en fais pas....

Les anciens ici ont créé une populace - la hutte des trolls, je pensais que c'était nous, mais regardez de plus près - ils se mordent tout autant :)

Mais il y a beaucoup à lire ici - Vng écrit de manière intéressante ...

mais à part ça, bien sûr, il n'y a rien à faire ici...

Content que ça vous ait plu. Peut-être que j'aurai un peu de crédit là-bas.
 
vng_nemo:

Cette capture d'écran montre la gamme actuelle des mouvements de prix. L'élan vers le bas est visible clairement et sans ambiguïté. Le niveau de résistance le plus proche est 1,097. Jusqu'à présent, la tendance n'a pas changé. Sur la capture d'écran, vous pouvez voir le signal de "préparation" à long terme avant la marche à la baisse.

Nemo, j'ai regardé votre écran, quelque chose de familier est apparu)). Je répands les rayons, inspiré par Grand-père Gunn... ,

et d'une certaine manière, tout s'est mis en place, presque...

La question s'est posée de savoir comment vous avez réalisé vos tirettes. Si c'est post-facto, c'est hors de question.

Le fait est que j'ai besoin d'un seul point pour mes traits, et que je pourrais les exécuter tous immédiatement après la formation de l'ekstremum annuel, quelque chose comme ceci

 
Zogman:

Danila, ne t'en fais pas....

Les anciens d'ici ont lancé une campagne de dénigrement - la hutte des trolls, je pensais que c'était nous, mais regardez de plus près - ils se mordent tout autant :)

Mais il y a beaucoup à lire ici - Vng écrit de manière intéressante ...

mais à part ça, bien sûr, il n'y a rien à faire ici...

merci beaucoup ! tout le monde comprend quand ils lisent comment les autres jacassent ;)) quand tu es un membre c'est un peu différent ;)))

VNG ? Je ne veux pas avoir de préjugés. Même en mettant de côté l'émotion - jusqu'à présent, je n'ai rien vu d'utile à part des informations sur SWOP-e. Pour ce qui est de comprendre le reste, malheureusement, il n'a aucune information, selon toute apparence.

Au fait, qu'en pensez-vous en tant qu'expert indépendant ? Sur mes mots en particulier ? Je ne le comprends pas dans ma tête. C'est comme si tout était très clairement peint, mais que les gourous n'apprécient pas ... et se justifient comme d'habitude - non ! J'ai secoué l'air, mais la confusion dans ma tête est restée ! Peut-être pouvez-vous au moins faire la lumière sur le problème ?
 
Evgeniya Balchin:
Je ne voulais pas vous offenser, c'est juste que vous avez une réaction étrange lorsque les gens vous expliquent des choses...)
Eh bien, s'ils l'expliquaient, c'est hors de question ! N'importe qui peut faire une grimace, vous insulter et vous envoyer au mana et aux docks !