FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1201

 
iIDLERr:

Serveur Muradasilov

La glissante glissante glissante glissante glissante glissante glissante glissante glissante glissante glissante glissante glissante glissante glissante. j'en ai beaucoup, pourquoi ? ni ici ni là, il semble s'être retourné. une sorte de correction, je ne comprends pas pourquoi, je ne comprends pas ce qui est son trand et ce qui n'est pas un trand.

Ilya est devenu plus intelligent ! Il a commencé à parler de telle sorte que personne ne pouvait rien comprendre.
 
stranger:

Alors quel est le problème, moi ou vous ?

Arrêtez de vous acharner.

Ça ne vous met pas en valeur.

 
Alexey Busygin:
Eh bien, proposez alors, De quoi voulez-vous discuter ?
Suggère-le, pour que tu ne penses pas que je te l'ai imposé.
 
stranger:
Suggère-le, pour que tu n'aies pas l'impression que c'est moi qui t'ai imposé quelque chose.
Ensuite, que celui qui s'est le plus plaint le propose ! Zogman ou Server
 
Zogman:

d'où vient le 65 ? d'où vient le 7040 ? je ne suis pas un expert ... mais c'est bizarre...

Je ne sais pas quoi répondre.

.......Mon premier message concernait l'Audi, mon second était une question sur le Kiwi.

Si vous n'avez rien à écrire, pourquoi écrire ?

 
Vadens:

Je ne sais pas quoi répondre.

....... Mon premier message concernait Audi, mon second concernait Kiwi.

Si vous n'avez rien à écrire, pourquoi écrire ?

Je demandais juste, sans méchanceté,

Qu'est-ce qui motive le kiwi et l'ossi à descendre si bas ?

 
Alexey Busygin:
Alors, que celui qui était le plus indigné le suggère ! Zogman ou Server

C'est le tireur ?

 
Zogman:

Je demandais juste, pas de remarques sarcastiques,

Qu'est-ce qui motive le kiwi et l'ossi à descendre si bas ?

Aucun - je demande, car il y a mes mandats par erreur. Je ne sais pas ce qu'est un ossi ....... comme Sherlock Holmes ne savait pas qui était Copernic.

.......Mieux vaut prendre les commandes au-dessus.......

 
Vadens:
Aucun, je demande, car il y a mes mandats par erreur. Je ne sais pas ce qu'est un ossie ....... comme Sherlock Holmes ne savait pas qui était Copernic.

Non, non, non... oscee - aud - quid austral

 
stranger:

Bonjour)))

Ne pouvons-nous pas discuter ici de quelque chose d'intéressant qui pourrait être utile à tous ? Je peux ? Oui. Discutons de quelque chose d'utile, spéculons, pourquoi devrions-nous dire des bêtises ?

Il y a déjà eu des tentatives pour en discuter ici, mais tout s'est terminé par un non-sens.

Très bien, Strange, qu'en pensez-vous ? Proposez un sujet intéressant et nous en discuterons et ferons un brainstorming.