FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 599

 
Roman Busarov:
Pas si vous ne voulez pas d'enjeux courts
Il a 10 points baklava aussi))))
 
azfaraon:
Il a 10 pips.)))

J'ai déjà répondu que pour moi 10 pips de fer par jour + et rien en moins est la meilleure option. Tu peux trader 1000+- chaque jour et bêtement passer à 0.

-

 
vaz:

J'ai déjà répondu que pour moi 10 pips de fer par jour + et rien en moins est la meilleure option. Tu peux trader 1000+- chaque jour et bêtement passer à 0.

-

))))))))))))
 
azfaraon:
))))))))))))
En général, je ne connais pas beaucoup de gens qui comprennent le commerce. Je ne pose des questions qu'aux personnes qui font du commerce depuis longtemps et qui comprennent.
 
vaz:
En général, je ne connais pas beaucoup de gens qui comprennent le commerce. Je ne pose des questions qu'aux personnes qui font du commerce depuis longtemps et qui comprennent.

Je sais, je sais, je ne sais rien )))))))

 
azfaraon:

Je sais, je sais, je ne sais rien )))))))

Tout le monde est maintenant euro à 1.11703.
 
vaz:

J'ai déjà répondu que pour moi 10 pips de fer par jour + et rien en moins est la meilleure option. Tu peux trader 1000+- chaque jour et bêtement passer à 0.

-

comme le scalping de haute qualité ? =)
 
1.1140 c'est là qu'il se trouve ...
 
vaz:
Tout maintenant l'Euro à 1.11703.
1197 ne passera pas avant la clôture américaine, mieux vaut acheter Kadik avec un stop court à 1.31
 
Roman Busarov:
comme le scalping de haute qualité ? =)
Donc je ne suis que sur le juif. Oui, non, au revoir. Les principaux sont le busard, le kiwi, le kangourou, la fourrière. Parfois des exotiques et des paires (si c'est une valeur sûre). C'est aussi un rêve d'attraper de l'or ! En bas.