FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1200

 
Il est temps d'acheter l'Eura, messieurs.
Mal vendu.
 
stranger:
Messieurs étroits d'esprit, vous voulez une méthode de travail sur un plateau d'argent, elle ne se produit pas.... jusqu'à ce que vous y arriviez vous-même ...
Personne ici ne veut rien d'autre que Tuma. Tous viennent ici pour lire, quelqu'un pour partager ses pensées et comparer sa vision avec d'autres, qui donne simplement aux autres une bonne raison de gagner de l'argent, etc.
 
Bicus:
Il est temps d'acheter l'euro, messieurs.
La survente est grave.

Bonjour)))

Serveur Muradasilov:
Personne ne veut rien ici à part Thomas. Ils viennent tous ici pour lire, quelqu'un pour partager ses pensées et comparer sa vision avec d'autres, qui donne simplement aux autres une bonne raison de gagner de l'argent, etc.

N'est-il pas possible de discuter ici d'un sujet intéressant dont tout le monde pourrait profiter ? Je peux ? Oui. Discutons de quelque chose qui en vaille la peine.

 
Sur le Kiwi, que dit le Club - sera-t-il toujours à 6530 ou montera-t-il ?
 

Serveur Muradasilov

Les chaussons sont bleus en haut, le bas est aussi bon. j'en ai beaucoup, pourquoi ? ni ici ni là, il semble s'être retourné. une sorte de correction, je ne comprends pas pourquoi, je ne comprends pas ce qui est son trand et ce qui ne l'est pas.

 
stranger:

Bonjour)))

Ne pouvons-nous pas discuter ici de quelque chose d'intéressant qui pourrait être utile à tous ? Je peux ? Oui. Alors discutons de quelque chose d'utile, spéculons, à quoi bon faire l'idiot ?

Alors, propose-le. De quoi veux-tu discuter ?
 
iIDLERr:

Serveur Muradasilov

La pente glissante, glissante, glissante, glissante, glissante, glissante, glissante, glissante, glissante, glissante, glissante, glissante. j'en ai beaucoup, pourquoi ? ni ici ni là, il semble s'être retourné. une sorte de correction, je ne comprends pas pourquoi, je ne comprends pas ce qui est son trand et ce qui n'est pas un trand.

J'ai suivi le cours d'analyse).
 
iIDLERr:

Zogman

Il y a 2 ans sur le 4... croyez-moi, le fil de discussion a très vite tourné à la merde. c'est alors que mon ibukh titanesque et celui de Stary les ont sauvés de l'oubli total. réflexions, directions, zones de retournement- c'est le thème. quant à illya, je ne comprends souvent pas s'il est pour les blancs ou les rouges.

Il n'y a rien d'autre à faire que de photoshoper des affaires pour eux-mêmes. Il serait plus facile de ne pas les publier du tout, il y aurait moins d'agitation et moins d'embarras une fois qu'ils sont découverts.
 
Server Muradasilov:

Oui, nous allons vivre selon vos règles. Ilya, ne t'inquiète pas pour lui, c'est un trader décent avec de bonnes images et prévisions. Je fais du bizutage ici. Je pense que chacun publie ce qu'il pense, c'est le titre de la page.

Bizarre, si vous avez créé ce blog pour vous-même, vous auriez dû le dire à l'avance, afin de pouvoir rassembler ici les membres de votre église et leur dire comment ne pas courir sur le terrain les fesses nues. Et nous, les autres dissidents, aurions pu créer un autre fil de discussion si tel était le cas.

+

 
Vadens:
Que dit le Kiwi Club - sera-t-il toujours à 6530 ou montera-t-il ?

d'où vient le 65 ? d'où vient le 7040 ? je ne suis pas un expert ... mais c'est un peu bizarre...