FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 597

 
Bonsoir ... Si je peux dire quelques mots sur le GBP/USD ... En regardant le graphique de la livre sur les bâtons, je suis arrivé à la conclusion que vous ne pouvez pas l'acheter, vous pouvez vendre directement à partir des niveaux du texte (le maximum avec le texte +20-30 points (signe 4x) quelque part près de 1.5350-70...
 
stranger:
Je l'ai raté, mais c'est un abruti qui connaît deux douzaines de mots.

Mais il a sa queue toute douce... sympa. Il fait ses fantasmes ici, mais il n'arrive pas à trouver une photo pour nous tuer, pauvres âmes... ))))

Hé, le vieux !

 
Nestradamus:
Mais il a sa queue toute douce... sympa. Il fait ses fantasmes ici, mais il ne trouve pas de photo, donc il ne peut pas nous tuer, nous les perdants... ))))
Il doit être embarrassé.
 
forexman77:
Probablement embarrassé.
Allez... il n'y a pas de tel mot dans leur vocabulaire...
 
Vous êtes silencieux depuis un certain temps maintenant, peut-être que son grand frère est rentré de l'école et a pris son ordinateur portable...
 
Nestradamus:
Allez... il n'y a pas de tel mot dans leur vocabulaire...
Vas-y, dessine-le.
 
Nestradamus:
Vous avez arrêté de parler, peut-être que son grand frère est rentré de l'école et a pris son ordinateur portable...
N'attendez pas, il a été banni. )
 
Nestradamus:
Je ne te parle pas, je pense que mon grand frère est rentré de l'école et a pris mon ordinateur portable...
Les parents ont dû le mettre au lit.
 
le salage de l'or ?
 
iIDLERr:
allez-y, dessinez-la

Eidler, qu'est-ce qui ne va pas chez vous ? Je croyais que tu ne t'intéressais jamais à mes répliques ?

Anatoli Kazharski:
N'attendez pas, il a été banni. )

Eh bien, j'allais juste dire quelque chose, et puis... bummer.