FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1166

 
Zogman:

ça va me tuer quelque part autour de 3220-40 ...

Le 3190 est déjà à court de marge ...

Maintenant j'espère un repli vers 3120 et ensuite je verrouillerai ........ au moins partiellement...

https://youtu.be/59aVpQIFJvI


tout ira bien !!!!

Законы вселенной притяжение денег и удачи
Законы вселенной притяжение денег и удачи
  • 2014.11.23
  • www.youtube.com
После просмотра видео обязательно скачай себе книгу,которая усилит притяжение денег в 2 раза http://vk.cc/3b5hjQ
 
Ishim:
en direct, si vous voulez, je peux mettre le programme ))))))))))))))))))).
Allez, allez, allumez-le !
 
Alexey Busygin:
Allez, allez, allumez-le !
Oui, c'est parti !))
 
Ishim:
Ouais, c'est parti))))
Et que voit-il ?
 
Ishim:
Oui, c'est sur ))))
Salutations ! Vous aviez également un scénario 1.144 sur l'UE, je me souviens. Tu t'es montré maintenant et tu m'as dit ton opinion. Je le savais, je ne pouvais pas te le dire. Comment le comprendre ? Moi-même je n'ai pas fait d'éclaircissage par pur hasard et imaginez que quelqu'un vienne ajouter de l'huile sur le feu.
 
Alexey Busygin:
Et que voit-il ?
Tout, comme toujours.
 
vaz:
Salutations ! Vous aviez également un scénario 1.144 sur l'UE, je me souviens. Vous vous êtes montré maintenant et avez donné votre opinion. Je savais tout, je ne pouvais pas te le dire. Comment comprenez-vous cela ? Ma dépo ne s'amincit pas par hasard et imaginez que quelqu'un vienne mettre de l'huile sur le feu.
J'ai écrit sur le yen - je n'ai pas eu le temps d'écrire sur l'euro. (enfin le dollar a un peu augmenté...)
 
vaz:
Salutations ! Vous aviez également un scénario 1.144 sur l'UE, je me souviens. Vous vous êtes montré maintenant et avez donné votre opinion. Je savais tout, je ne pouvais pas te le dire. Comment comprenez-vous cela ? Moi-même, je n'ai pas dilué le dépo par pur hasard, et j'imagine que quelqu'un arrive et ajoute de l'huile sur le feu.
vous êtes tous ex post facto, pas étonnant que je n'ai pas posté en ligne. ()
 
Ishim:
comme toujours tout.
Clairement, quand on voit tout, on ne voit pas vraiment quelque chose. Dans quel esprit lit-elle maintenant ?
 
vaz:
Salutations ! Vous aviez également un scénario 1.144 sur l'UE, je me souviens. Vous vous êtes montré maintenant et avez donné votre opinion. Je savais tout, je ne pouvais pas vous le dire. Comment comprenez-vous cela ? Je n'ai pas perdu mon dépôt par accident et j'imagine que quelqu'un vient ajouter de l'huile sur le feu.
Bien sûr que non, même avec le don de voyance, on ne peut pas faire de prédictions précises.