FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1159

 
Zogman:

Vous ne connaissez pas Chih Puh de Red ? Il en faisait commerce... l'idée qu' il y a une chasse pour eux... mais il a disparu .... les détails ont disparu avec lui ...

Les chasseurs ont tué ce chien...
 
Lesorub:
à partir de quel cadre ?
N'importe quel cadre.
 

Quelqu'un a vendu un 1.32 ?

Que disent les bâtons ? la 1.28 est toujours d'actualité ? je me souviens aussi que la 1.26 était sur le ...

Ilya, il y a des bâtons sur h1 maintenant - n'est-ce pas ? cela signifie que nous allons tomber ?

 
pako:
Du moins, de laquelle.
0978 le prendra encore aujourd'hui...
 
Владимир Жириновский:

il y a aussi 1.1030 (peut-être qu'ils vont atteindre ce niveau et réduire les acheteurs). Mais sur Oanda, ils achètent déjà à partir de 1,1075.

Merci !


Pourquoi je ne reçois que des souches .....

Cher (chère) modérateur !
Je vous demande de me bannir pour 1 semaine (langage obscène que je ne veux pas).

De façon normale, s'il vous plaît.

Merci !

 
Zogman:

Quelqu'un a vendu un 1.32 ?

Que disent les bâtons ? la 1.28 est toujours d'actualité ? je me souviens aussi que la 1.26 était sur le ...

j'ai le sentiment que le 3316 fera encore l'affaire aujourd'hui....
 
Lesorub:
J'ai le sentiment que le 3316 sera encore fabriqué aujourd'hui...
Ilya, il y a des bâtons sur n1 maintenant - ai-je raison ? cela signifie que nous allons tomber ?
 
Lesorub:
J'ai l'impression que le 3316 va encore être fait aujourd'hui ...

d'où vient-il ? dessiner ... mon compte va être ruiné ....

 
Zogman:

Quelqu'un a vendu un 1.32 ?

Que disent les bâtons ? la 1.28 est toujours d'actualité ? je me souviens aussi que la 1.26 était sur le ...

Ilya, il y a des bâtons sur h1 maintenant - n'est-ce pas ? cela signifie que nous allons tomber ?

non ...

Nous devons surveiller le quotidien, H4 pour le contrôler.

 
Zogman:

d'où vient-il? dessiner ... mon compte va être ruiné ....

tout vient de là... c'est aussi en perte de vitesse...