FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1170

 
Lesorub:
la pêche aux champignons est distrayante ?
Ma femme a inondé le clavier. Je suis trop paresseux pour taper avec la souris.
 
iIDLERr:
ma femme a inondé le clavier. Je suis trop paresseux pour taper.

pendant une semaine entière ? ??

et il n'a pas séché ? ??

Jamison sur C2H5-OH doit être changé...

 
Lesorub:
une semaine entière ??
une vie entière...
 
iIDLERr:
pour toute une vie...
Eh bien, qu'est-ce que les banquiers vont acheter - vendre ?
 
Ishim:
Le programme sera breveté et vendu au Ministère de la Défense ! En attendant, c'est avec moi que ça se passe - amusons-nous un peu ! ))))))))))))))))
Peut-être que Shoigu n'a pas assez d'argent pour un nouveau Borey, alors il a décidé de pincer le forex pour quelques mètres avec votre programme. Ou plus important encore, avec l'aide de votre programme, nous pourrons prédire les cibles pour nos gars à Lattaquié. Bien qu'il me semble que si ce ne sont pas les données du renseignement, le marc de café sera certainement plus efficace, mais en attendant, nous nous amusons tous...
 
Lesorub:
Eh bien, qu'est-ce que les banquiers vont acheter - vendre ?
sans pose. Maintenant les Pips sur CD. C'est étrange contre un tank pendant une guerre.
 
iIDLERr:
pas de pose. Maintenant les Pips sur CD. C'est bizarre contre un tank en guerre.

nous ne sommes pas désolés (pour un nouveau clavier...)


 
Qui donnera une prévision, pour la semaine, sur l'euro, le quid ?
 

facile :


 
Lesorub:

facile :


Un groupe de personnes de la bannière se présente après des virages raides dans les euras (un présage comme ça). Les prévisions sont bonnes, les espoirs de rebond ont été tués. 1.121 le vendredi était une option, mais avec une telle pression baissière, il est plus facile de suivre la tendance ou de ne pas entrer du tout. Les mods ont donné de mauvaises informations sur l'Aussie (peut attendre pour le moment).