FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1168

 
vaz:
Encore une fois, je dois avoir mal compris ce que je demandais. Quelle est l'essence du travail ? Les gens travaillent sur la boue de café et la lune. La lune était rouge et tu es en short et yay yay yay... attends.
Tu ne vas pas y arriver.
 
Ishim:
L'espace des variantes informe les pensées sur un sujet de conversation donné, en termes généraux.(et ne chasse pas chaque pensée, j'ajouterais de moi-même les mots on ne devine pas, on devine..... j'ai l'impression qu'il n'y a plus rien à voir.... )
Oh vous pensez mal, j'ai beaucoup de choses intéressantes dans mes pensées ! C'est juste que je ne pense pas toujours à des choses intéressantes.
 
Ishim:
Le logiciel sera breveté et vendu au Ministère de la Défense ! En attendant, pendant qu'elle est avec moi - amusons-nous un peu ))))))))))))))))

Tant que tu ne te fais pas bannir par le modérateur pour tout ce plaisir.

 
Alexey Busygin:
Oh vous ne devriez pas penser comme ça, j'ai beaucoup de choses intéressantes en tête ! C'est juste que je ne pense pas toujours à des choses intéressantes.
Je ne pense pas à vos pensées )))) (c'est une blague), des questions ? Allez sur )))).
 
Alexey Busygin:

L'essentiel est qu'un modérateur ne soit pas banni pour ce plaisir.

tant qu'il n'est pas banni ))))))))))))))))))
 
Ishim:
vous n'y arriverez pas.
Ishim, j'ai compris, tu n'es pas obligé de le poster. Personne ne comprendra de toute façon.))) Écrire le post factum et gronder les perdants - c'est une valeur sûre ! !!
 
Ishim:
tant qu'il n'est pas banni ))))))))))))))))))
Eh bien, j'ai une opinion différente jusqu'à présent. D'une manière particulièrement partiale.
 
vaz:
Ishim, j'ai compris, tu n'es pas obligé de le poster. Personne ne comprendra de toute façon.))) Écrire des post factum et gronder les perdants est une chose sûre ! !!
may post may not post (you are not my moderator), may post online may not post online (you are not my moderator)
 
Alexey Busygin:
Eh bien, j'ai une opinion différente jusqu'à présent. D'une manière particulièrement partiale.
c'est bon ))))
 
Ishim:
Je peux ou ne peux pas poster (vous n'êtes pas mon modérateur), je peux ou ne peux pas poster en ligne (vous n'êtes pas mon modérateur)

Pourtant, j'ai parcouru 5 pages d'histoire et je n'ai pas trouvé votre prédiction, puis-je avoir un lien pour l'analyse.

Je dois encore faire une sélection sur euR, pouvez-vous me le dire. 1 Baisser les stops mais ne pas augmenter le lot ou augmenter le lot et ne rien faire. En attente d'achat pour le moment !