FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1876

 
azfaraon:
Qui vous a dit que ça ne marchait pas ? Je ne vous dérangerai pas. Tu es assez intelligent comme ça. Tu apprendras quand le moment sera venu.
C'est vous qui avez dit que vous ne pouviez me montrer que des rapports d'une semaine.
 
denniss:
Je peux avoir un lien ?

Il est interdit de créer des liens vers des forums et des ressources restreints en général.

 
Zogman:

De nombreuses personnes conseillent d'examiner les volumes et les options, ainsi que les rapports dits SOT,

ces chiffres proviennent de la bourse de chicago où sont négociés les contrats à terme et les options sur les devises,

il existe de nombreux documents en ligne sur les méthodes d'option - mais ils sont compliqués ...

il ne s'agit PAS de négocier des options, mais d'utiliser ces informations supplémentaires pour le forex ...

J'insiste sur le fait que nous ne parlons PAS de négocier des options, mais d'utiliser des informations supplémentaires sur le marché des changes,

Je pense que l'essentiel est d'avoir une bonne idée et de s'en servir comme guide,

Non, j'ai suivi ses échanges et il m'a dit que ce n'était pas si facile.
 
Zogman:

les liens vers d'autres forums et ressources en général sont interdits ici

Pourquoi, les liens vers l'information sont-ils mauvais ?
 
denniss:
Vous avez dit que vous ne pouviez me montrer que le rapport hebdomadaire.
Je ne peux que vous souhaiter bonne chance et de gros profits.
 
azfaraon:
C'est ce que je voulais enseigner... tirer des conclusions et prendre des décisions en se basant sur le graphique... Bien qu'il soit clair que le graphique ne donne que des régularités.
oui... je me demande quel genre de motifs ? tu as beaucoup d'expérience... je sais... partage...
 
azfaraon:
Je ne peux que vous souhaiter bonne chance et de gros profits.
Quant à moi, vous proposez des leçons sur Skype moyennant des frais, puis vous dites que vous pouvez me montrer le rapport pendant une semaine seulement. Que dois-je penser ?
 
Evgeniya Balchin:
oui ... je me demande quels sont les modèles ? vous avez beaucoup d'expérience ... je sais ... partagez ...
Bonsoir, Eugenia...
 
denniss:
Pensez-y, vous proposez des leçons skype payantes, puis vous dites que vous ne pouvez montrer un rapport que pendant une semaine. Qu'est-ce que je suis censé penser ?
Il ne faut pas réfléchir, cela vous distrait du commerce... Il vaut mieux faire tout comme vous le faisiez... Pourquoi écouter quelqu'un, surtout sur le forum).
 
denniss:
Non, j'ai suivi ses échanges, et il a lui-même dit que les choses ne sont pas très calmes là-bas.

Vous suivez ? Depuis combien de temps ? Intéressant, racontez-moi.

Clan le rouge m'apprend que les rails fonctionnent mais peuvent prendre beaucoup de temps et avec un drawdown ... donc il conseille un très petit lot comme 0,04% de dépôt par étape et de jouer avec le quotidien ...

Lumberjack a de gros volumes, il dit parfois 30% par jour, Klan dit 10% par mois...

Oui, il y a aussi la sérotonine - les oscillations de Gann - il a une année de suivi dans son fil - aussi un gars normal ....