FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1747

 
Lesorub:

fanta.onani.compose.it ? ???

écrire exactement : ici j'entre, ici je pars...

puis le saut...

mais c'est juste un autre feu de signalisation de Malevich...

voici les spécificités : vente limite 5200, TP 4894

Achat limite 4894, TP 5158.


Vassia, ce sont les niveaux d'entrée. Tu ne comprends pas ?)

Ce que vous avez écrit est une absurdité, j'ai déjà vu la livre acheter à 1,50 et des appels pour l'acheter, donc j'ai acheté à 49).

 
Nestradamus:

Je vais le réparer maintenant... Ils ne sont plus amicaux maintenant(((.

Ok, faisons un excrément.

Pour janvier, du 07.12.2015 au 08.01.2016, haut 1.5355, bas 1.4723, après le 15 décembre les niveaux vont changer en raison des nouveaux contrats à terme et des changements de points à terme, mais pas de manière significative, pas plus de 20 pps à la hausse et à la baisse.

Conclusion. Au-dessus de 1.53, nous allons vendre avec les objectifs de 1.4700-14750.

Jusqu'à présent, c'est une pure hypothèse, si cela fonctionne, nous parlerons des méthodes.

Nous attendrons trois mois pour savoir si le projet réussira ou non, alors ne demandez rien avant la date limite.

 
Nestradamus:

1. Le marché a peu de recoupement avec la physique optique, pas même un seul à mon avis... Pouvez-vous le réfuter ?

2. Je n'ai pas demandé les deux verticales extrêmes (c'est une supposition de hérisson), j'ai demandé le reste...

Les rayons Gunn me donnent les snappers et les résistances possibles.

Les rayons d'Elliot me donnent les supports et résistances possibles. 3. Une tendance est un mouvement entre deux extrema adjacents, sans que les idiots...

Puis-je vous aider avec Elliott, car je vois que vous ne pouvez rien faire depuis ce matin ?
 
vng_nemo:
Je pense qu'il est inutile de poursuivre la discussion car vous n'acceptez pas les arguments (ou prétendez le faire). Si vous êtes intéressé, allez à la source originale. si vous avez des questions après l'avoir lu, n'hésitez pas à les poser. les règles de construction sont énoncées par l'auteur onyx, et il y a aussi des raisons.

Quels sont les arguments ? Que l'angle d'incidence est égal à l'angle de réflexion ? !

Vous n'avez répondu à aucune de mes questions de manière significative, bien que vous ayez insisté pour les poser.

Et je m'interroge : est-il utile de se référer à une source primaire si son messager est aussi incompétent ? La réponse est probablement non...

 
stranger:
Avez-vous besoin d'aide pour pelleter Elliot, parce que vous n'êtes pas capable de faire quoi que ce soit depuis ce matin ?
Plus maintenant. Le capitaine l'a emmené dans le Nautilus...
 
Nestradamus:
Plus maintenant. Le capitaine l'a emmené sur le Nautilus...

Regardez vos lignes sur les niveaux que vous avez écrits - 1.5355 et 1.4723.

Tu t'es encore endormi devant ton ordinateur ?

 
stranger:

Regardez vos lignes sur les niveaux que vous avez écrits - 1.5355 et 1.4723.

Tu t'es encore endormi devant ton ordinateur ?

Vous devez être confus par les lignes. Maintenant, le prix va tracer 20 lignes supplémentaires, et il va toucher l'une d'entre elles, car il ne peut pas avoir un autre scénario avec un tel montant. )
 
Anatoli Kazharski:
Il doit être perturbé par les lignes. Maintenant, il va en tirer 20 autres, et un jour le prix va forcément augmenter parce qu'avec un tel nombre, il ne peut y avoir d'autre scénario. )
Vous avez décidé de troller Saxaul ?
 
stranger:
Vous avez décidé de troller Saxaul ?
Non, c'est tout ce que je voulais dire. )
 
stranger:

Regardez vos tirets pour ces niveaux que vous avez écrits - 1.5355 et 1.4723.

1.52 1,4613