FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1754

 
Alexey Busygin:
En un jour, seulement trois pages de cribbage, où est l'esprit ?
Quelle humeur))) mais mes yeux sont secs d'avoir pleuré.
On pensait... qu'on ne te reverrait jamais.
Mais tu es comme un phoenix...
 
Anatoli Kazharski:

Le fait qu'il soit sénile est évident, car il faut être complètement stupide pour modifier le message de quelqu'un d'autre, en espérant que l'auteur du message ne le remarque pas. ))

Encore une fois, il n'y a rien dans ce post que vous m'attribuez. Vous avez une sorte de double distorsion cognitive. Curieux d'un point de vue psychologique. )))


J'espérais juste que l'auteur le remarquerait.

L'érection n'est plus une réaction ? Tout pet est une réaction, du moins du point de vue médical...

Et attribuer ses actions à une puissance supérieure est immodeste... A moins que ce soit un diagnostic, psychiatrique

 
Vizard_:
Quelle attitude))) juste mes yeux sont secs de pleurer.
On pensait... qu'on ne te reverrait jamais.
Mais tu es comme un Phoenix...
Et ga n'attend pas, quelle joie !
 
Vizard_:
Alyoshaaaa...
Tu es le meilleur Aliocha qui soit !))
Tais-toi, ne te mets pas de la bave partout !
 
Alexey Busygin:
Gardez la bave au minimum !
Ça s'écrit avec un "a"...
 
Nestradamus:
C'est une conjonction...
Comme vous voulez... Professeur !
 
Nestradamus:

J'espérais juste que l'auteur le remarquerait.

L'érection n'est plus une réaction ? Tout pet est une réaction, du moins médicalement parlant...

Et attribuer ses actions à une puissance supérieure est immodeste... à moins que ce soit un diagnostic, psychiatriquement parlant.

Comment peut-on douter qu'en faisant partie de l'univers, on ne travaille pas selon ses règles ? Même la conscience de soi ne peut être qu'une illusion. Fonction. Un des chefs-d'œuvre de l'univers lui permettant de vous manipuler efficacement, vous utilisant comme un outil entre ses mains. ))

Se séparer de celui dont on fait partie et se donner le statut de "JE SUIS" ressemble davantage à un diagnostic en termes de psychiatrie. ;)

O réaction, tu l'as encore chamboulé. Non seulement vous avez opéré un revirement, mais vous tentez pathétiquement de masquer le ridicule dans lequel vous êtes vous-même tombé. ))

 
Alexey Busygin:
Et j'ai hâte d'avoir ce genre de joie !
Alyosha... dis-moi quelque chose...
 
Anatoli Kazharski:

Comment peut-on douter qu'en faisant partie de l'univers, on ne travaille pas selon ses règles ? Même la conscience de soi ne peut être qu'une illusion. Fonction. Un des chefs-d'œuvre de l'univers lui permettant de vous manipuler efficacement, vous utilisant comme un outil entre ses mains. ))

Se séparer de celui dont on fait partie et se donner le statut de "JE SUIS" ressemble davantage à un diagnostic en termes de psychiatrie. ;)

O réaction, tu l'as encore chamboulé. Non seulement vous avez opéré un revirement, mais vous tentez pathétiquement de masquer le ridicule dans lequel vous êtes vous-même tombé. ))

Une partie ? Quelle partie ? Je demande juste par curiosité.
 
Anatoli Kazharski:

Comment peut-on douter qu'en faisant partie de l'univers, on ne travaille pas selon ses règles ? Même la conscience de soi ne peut être qu'une illusion. Fonction. Un des chefs-d'œuvre de l'univers lui permettant de vous manipuler efficacement, vous utilisant comme un outil entre ses mains. ))

Se séparer de celui dont on fait partie et se donner le statut de "JE SUIS" ressemble davantage à un diagnostic en termes de psychiatrie. ;)

O réaction, tu l'as encore chamboulé. Non seulement vous avez opéré un revirement, mais vous tentez pathétiquement de masquer le ridicule dans lequel vous êtes vous-même tombé. ))

Eh bien, puisque vous et moi faisons partie du même univers et qu'elle nous masturbe... ugh, tu... manipulant (comme vous le prétendez), ne vous sentez-vous pas comme un idiot ?

Appeler les choses par leur nom propre, c'est à l'envers, tu ne crois pas ? Un cas difficile... sans Sunny, il sera difficile de donner un sens à tout ça...

Demandez des pilules à Wizard, ça aidera peut-être...