FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1745

 
Vizard_:
Merde... J'ai dit à tout le monde ici toute ma vie... n'écoutez personne. Je sais quand cette méthode va échouer, cependant.
Mais la lune ne fonctionne pas... sine sur le marché ne fonctionnent pas. Ces lunettes... ne regarde jamais... peu importe combien ils chantent à propos de l'ehn.
Là, vous ne verrez que les participants à votre cuisine (esn d'ailleurs peut s'étendre à plusieurs affaires....
Ran a entendu ses écrits il y a quelques années et en a fait la promotion). Si vous voulez vraiment des lunettes... le futur regarde...

il y a aussi de très bons niveaux sur le yen, à la fois au-dessus et au-dessous du prix...

mais pour cette semaine, c'est probablement déjà

 

L'EURUSD, après la hausse de cette semaine, n'a même pas terminé la correction à 38%. Par conséquent, le prix est susceptible de descendre à 1.0810 en début de semaine prochaine. Et ensuite le deuxième niveau de 50% de retracement avec le prix à 1.0750 est possible.

Le profit pour tous !

 
Chif - 95304 ))))
 
artikul:
Chif
Nous aimerions avoir un professeur))))), parce qu'aujourd'hui, la dernière "Alesha" a été kickée)))) hilarante...
 
Vizard_:
On aimerait avoir un professeur))))), parce qu'aujourd'hui la dernière "Alesha" a été mise à la porte)))) Hilarant...
Les femmes donneront naissance à davantage...))
 
artikul:
Les femmes donneront naissance à davantage d'enfants).
Zhenka est allée dans un couvent)))) Tout espoir pour Emka ... J'aurais dû l'épouser pour rien)))
 
Vizard_:
Zhenka est allée dans un couvent)))) Tout espoir pour Emka ... Elle s'est mariée pour rien !))
C'est toujours bon pour les femmes quand les hommes se sentent mal))).
 
Les Potrenduns ont encore disparu, c'est la même chose que d'habitude, ennuyeux.
 

Voici les niveaux pour vous faire fantasmer)

 
Nestradamus:

Rapport de coin 1 à 2 - quelle est la valeur de 1 ? Vous n'avez pas besoin de valeurs spécifiques, j'y vais depuis un certain temps, je sais que c'est un savoir-faire, mais si cette valeur n'est pas une constante pour vous, vous n'avez pas à répondre.

Oui, il n'y a pas de médiane tant qu'il n'y a pas de second extrémum. Et comment construisez-vous tous les tirets, seulement après coup ? Quand tous les grands mouvements seront terminés... ? Et quelle garantie y a-t-il que l'extremum auquel vous vous accrochez n'est pas un extremum intermédiaire ?

Concernant l'équilibrage du marché, je suis d'accord avec vous (ou avec Adverse, vous ne savez pas). Cependant, avec une mise en garde - le marché a tendance à dégénérer en un marché horizontal, et seules la cupidité et la stupidité humaines lui permettent de réaliser des frictions (désolé pour cette comparaison qui n'est pas très décente, mais ceux qui se sont fait avoir par ce marché comprendront).

En ce qui concerne les taux longs et courts - aucune hypothèse de ce type. Alors la 1ère vitesse de base est à la merci de Sa Majesté Chance ? Et c'est pour cette raison que je ne perdrai pas mon temps sur l'histoire d'un indyke douteux (de mon point de vue). (Sans vouloir vous offenser, vous avez fait la même chose avec mon modèle, n'est-ce pas ?)

1. Aucun. La construction est purement géométrique. L'angle d'incidence est égal à l'angle de réflexion. L'angle d'incidence est la médiane du canal, la réflexion est la première vitesse.

2. Les niveaux sont dessinés automatiquement sous forme de projections verticales sur les bords du canal et la médiane des points où les bords du canal et la médiane se croisent avec des lignes horizontales passant par les extrémités. Les limites du canal sont tracées par les valeurs de l'écart maximal du prix à la hausse et à la baisse par rapport à la médiane des valeurs du prix situées entre les extrema, parallèlement à la médiane. Le mouvement est estimé tant qu'il se situe à l'intérieur des valeurs de prix du canal, c'est-à-dire tant que le rang des extrema sur lesquels le canal est construit est supérieur au rang des extrema des nouvelles valeurs de prix.

Je le répète encore une fois : un canal est une règle pour estimer un mouvement en développement et comparer ses caractéristiques à celles d'un canal.

3. Non, ce n'est pas le cas. S'aligner selon les règles de construction de la tendance Elliott.

En d'autres termes, tout ce qui se trouve à l'intérieur de l'ancien canal est classé plus bas et doit être traité comme une correction jusqu'à ce que les extrêmes soient franchis.

J'ai volontairement inclus des projections verticales dans la capture d'écran pour montrer comment la tendance est construite.