FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1749

 
Lesorub:
les feux de signalisation de la province sont disposés...
Oui, eh bien, jeudi, ils ont grillé un feu rouge.
 
Lesorub:
pendant que vous étiez dans un état de conscience (un peu plus tôt, cependant), les cerveaux-becs tenaient le costume...
Tu es le seul à avoir un cerveau en forme de bec. Un pivert. Bâtons, bois, bec, coupe, bois. Et tu tiens le costume, comme si tout allait bien. )))
 
Anatoli Kazharski:
Vous êtes le seul à avoir une cervelle de bec ici. Un pivert. Bâtons, bois, bec, coupe, bois. Et tu tiens le costume, comme si tout allait bien. )))

Pardonnez-moi de faire irruption ! Ilya ne devrait pas être persécuté, il suit son propre chemin, il va passer la lune, il va passer les bâtons... ...peut-être qu'il aura quelque chose de sérieux...

Lexey et Mighty, c'est autre chose, un peu de savoir, beaucoup d'arrogance et d'impudence, poussés par l'impunité. Et surtout, l'envie d'avoir l'air cool...

Le vieux et moi nous sommes souvent affrontés à propos de ses volumes inexistants et de mes traits de caractère, qui peuvent être adaptés à n'importe quel scénario, mais nous n'avons jamais abordé les personnalités...

Et la vérité, comme toujours, se trouve au milieu...

 
Lesorub:
OK tout le monde... ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Calme, ne pas effrayer les gens. )

//---

Entendez-le encore : "Knock-knock-knock !!!"

Pic bûcheron qui frappe. )))

 
Nestradamus:

Pardonnez-moi de faire irruption ! Ilya ne devrait pas être persécuté, il suit son propre chemin, il va passer la lune, il va passer les bâtons... ...peut-être qu'il va devenir sérieux...

...

Je ne le déteste pas vraiment. C'est normal de se moquer de lui de temps en temps. C'est très rare pour moi. Peu importe le classement. Ce n'est pas pour troller. ;)
 
Anatoli Kazharski:
Je ne suis pas vraiment en train de le dénigrer. C'est normal de se moquer de lui de temps en temps. De mon côté, c'est très rare. Ne faites pas attention à la notation. Ce n'est pas pour troller. ;)

la cote - le pantalon ça aussi, bas - haut...

et l'essence est un bec-cerveau sans raison...

 
Lesorub:

la cote - le pantalon aussi a baissé - a augmenté...

et l'essentiel est de faire la fine bouche sans raison...

Ilya ! Tu es ivre ou quoi ? Je ne vous reconnais pas.

Anatoli Kazharski:
Je ne me moque pas de lui, en général. Parfois, c'est bien de se moquer de lui. C'est très rare pour moi. Ne faites pas attention à la notation. Ce n'est pas pour troller. ;)

Je n'ai rien dit sur l'indice d'écoute.

Je ne suis même pas le classement du Mighty, bien que quand il entre, il écrit comme un poissonnier dans Privoz...

Les anciens disaient : "Les mots sont de l'argent, le silence est de l'or !"

 
Lesorub:

La cote de la culotte, aussi, a baissé, a augmenté...

et l'essence même de l'activité est l'agitation sans cause...

Tu es de plus en plus mauvais pour articuler tes pensées.

Pour se débarrasser de cette maladie, il faut éliminer les aliments riches en cholestérol, l'alcool, les cigarettes et les drogues. Et tout ira beaucoup mieux. Mens sana in corpore sano. ;)

 
Nestradamus:

...

Je n'ai pas parlé d'audimat...

...

C'était pour dire que je suis ici moins souvent que les autres. Il n'est donc pas correct de prétendre que je m'amuse avec le vrai amusement de tous les autres. ))

Nestradamus:

Les anciens disaient : "Les mots sont de l'argent, le silence est de l'or".

Cela dépend de ce que vous dites et de ce que vous taisez. En d'autres termes :

"Tout ce qui est dit n'est pas de l'argent. Et tout ce qui est or n'est pas silencieux." (c) L'univers. ;)

 
Anatoli Kazharski:

Tu es de plus en plus mauvais pour formuler tes pensées.

Pour se débarrasser de cette maladie, il faut éliminer les aliments riches en cholestérol, l'alcool, les cigarettes et les drogues. Et tout ira beaucoup mieux. Mens sana in corpore sano. ;)

la pensée est claire ...

si vous avez un cerveau, si vous en avez un...

juste ça, juste ça...

https://www.youtube.com/watch?v=-W2hclNSAKg


Евгений Осин ● Помню, мальчик я босой... (Иволга)
Евгений Осин ● Помню, мальчик я босой... (Иволга)
  • 2011.06.12
  • www.youtube.com
http://E-OSIN.RU/ ●●●●● Помню помню мальчик я босой В лодке колыхался над волнами Девушка с распущенной косой Мои губы трогала губами Девушка с распущенной к...