FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1650

 
Zogman:

Si tout le monde accuse tout le monde d'être dans l'illusion, nous n'irons pas bien loin.

J'ai parlé à ceux qui ont fait du marketing à Moscou. De l'avis de beaucoup, ce qu'ils écrivent sur les forums à propos des "teneurs de marché" est une absurdité.

De quel initié parlez-vous ? Pouvez-vous être plus précis ? Quel régulateur ?

La tenue de marché est liée à une plateforme et à un instrument,

l'exemple de ce que le hotspot exige des teneurs de marché - en fait, il n'exige qu'une seule chose - le volume des transactions - c'est logique car le marché vit avec le chiffre d'affaires.

http://www.hotspotfx.com/pdfs/press/market-maker-standards-press-release.pdf

1) Délais d'action plus courts : Hotspot réduit le délai dans lequel les teneurs de marché sont tenus d'agir sur leur liquidité non ferme de 200 millisecondes à 100 millisecondes.

2) Taux d'acceptation ciblé de 85 % : les teneurs de marché doivent avoir un taux d'acceptation d'au moins 85 % des ordres interagissant avec leur liquidité non ferme, afin de garantir que le marché Hotspot continue à fournir des taux d'exécution et une qualité de marché exceptionnels.

3) Taille minimale de cotation de 1 million : Les teneurs de marché doivent coter une taille minimale de 1 million d'unités de la devise de base.

4) Admissibilité des teneurs de marché : pour être admissible à fournir une liquidité non ferme, un teneur de marché doit négocier un volume notionnel quotidien moyen (ADV) de 250 millions de dollars ou plus, agrégé sur tous les comptes de tenue de marché.

PS

Vous pourriez être intéressé par ces volumes (Main Marketplaces, Futures)

http://www.hotspotfx.com/pdfs/volume/2015%20October%20Hotspot%20Monthly%20Statistics.pdf

Je n'accuse donc pas, j'exprime simplement mon point de vue et mon opinion. Vous êtes libre d'accepter ou de refuser, c'est votre choix.

Le régulateur est toujours la bourse, il agit sur la base des lois qui régissent ces organisations (en Russie, le FSFM). La bourse conclut un accord avec le MM. Le contrat spécifie les paramètres et les actions du MM pendant la négociation - le nombre d'ordres à cours limité placés par le MM, leur distance par rapport au prix, la garantie d'un chiffre d'affaires minimum, la limite des fonds fournis par la bourse à des conditions préférentielles (crédit) pour la négociation, la possibilité d'accumuler une position cachée dans le spread pour couvrir les pertes et bien plus encore.

Un initié est, par exemple, le contenu du carnet d'ordres.

 
stranger:
Ah, oui ?)
Oui, barbu, c'est ça. .... Sinon, le rouble et l'euro ne seraient pas aussi sous-évalués, et le dollar dela Fed serait depuis longtemps moins cher que du papier.
 
Lesorub:

Tiens, dégrise-toi...

1

Donc il n'y a rien à montrer ? Alors pourquoi tu te balades avec ton intérêt et des gens comme toi ?

En bref, vous êtes tous des mauviettes et rien de plus.

 
stranger:

Becs de canard, mirettes tremblantes, souffrant d'un complexe d'infériorité, si vous êtes si malades et que vous en avez vraiment besoin, alors faites comme moi. Ombrez votre nom de famille et affichez votre état complet depuis le début de l'année, admirons-le.

Je l'ai fait en état d'ébriété, mais vous semblez le vouloir absolument, vous appelez ça des "spécificités", alors allez-y.

Automatiser rapidement Une semaine tout au plus !
 
stranger:
Alors je ne comprends pas, où sont tous les traders qui réussissent ?

IRIP OÙ ES-TU ?

 
iIDLERr:
Zhen, explique-lui ce qu'il faut faire avec les filles, il n'a pas l'air de savoir quoi faire ici non plus.
Ai-je besoin de ça ? )))))) Je suis déjà en train de rire))))
 
stranger:

Donc vous n'avez rien à montrer pour ça ? Alors pourquoi tu te balades avec tes pourcentages et des gens comme toi ?

En bref, des chattes et rien d'autre.

Rien... juste courir dans tous les sens...

Si tu as besoin d'argent, je peux aussi t'aider avec les euros...

 
stranger:

Donc vous n'avez rien à montrer pour ça ? Alors pourquoi tu te balades avec ton intérêt et des gens comme toi ?

En bref, des chattes et rien de plus.

Wave !!!

 
Speculator:

Une vague ! !!

Non, il va atteindre le sommet avant 15 heures à Moscou pour ces cinq minutes :)
 
bonjour