FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1504

 
Nestradamus:

J'espère vraiment que la méthode d'utilisation des rayons de Gunn est devenue plus claire pour vous.

 
iIDLERr:

Eh bien, pourquoi devrais-je être responsable de l'audi. Je vous ai dit que toutes ces bêtises seront transformées avec l'or. Et je suis arrivé à un objectif normal de 1060. Qu'en est-il de la lunaire

Et le 3507 ?
 
stranger:

Tu te moques de moi ?

Dis-moi que c'est la première fois que tu vois quelque chose comme ça...

 
Nestradamus:

Tu te moques de moi ?

Dis-moi que c'est la première fois que tu vois quelque chose comme ça...

Nan, c'est moi à la place de Lesha, tu ne peux pas l'obtenir de lui))).
 
stranger:

Liocha, chérie, ta "méthode" a été comprise depuis longtemps par la plupart des gens ici, va dans la poubelle de l'histoire, il y a beaucoup de gars qui traînent, faisant du commerce selon cette méthode))).

Je ne sais pas, à vous de me le dire, je ne vais pas dans les décharges.
 
Lesorub:
Et le 3507 ?
Qu'est-ce que c'est?
 
stranger:
Non, c'est moi à la place de Lesha, parce que tu ne peux pas l'obtenir de lui))).
C'est une perte de temps, ils ne peuvent pas se débarrasser de Taz... Ugh, Vaz ne s'en sortira pas comme ça...
 
iIDLERr:
Qu'est-ce que c'est?
Je ne sais pas...
 
Nestradamus:


J'espère vraiment que la méthode d'utilisation des rayons de Gunn est devenue plus claire pour vous.

Et qu'est-ce qu'on obtient, le terrain accidenté du chemin lumineux des kolkhozes. Où est la résistance, où est le soutien, où sont les autres pièges de la vie glamour.
 
Alexey Busygin:
Et qu'est-ce qu'on obtient, le terrain accidenté du chemin lumineux des kolkhozes. Où est la résistance, où est le soutien, où sont les autres pièges de la vie glamour.

vous y allez, vous lisez tout et vous le racontez ici avec vos propres mots !!!

http://gann.su/

Программы и литература по методам торговли В.Д. Ганна - Gann.Su
  • gann.su
Вильям Делберт Ганн родился 06 июня 1878 года в Lufkin, штат Техас. Его отец, Samuel Houston Gann, был учителем, торговал лошадьми и коровами. Он также владел небольшим биллиардным клубом. Его мать, Susan Rebecca Gann (в девичестве Trevation), посвящала все свое время воспитанию В.Д. Ганна и его младших братьев и сестер. Она научила молодого...