FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1501

 
vaz:
Salutations ! Aller là-bas pour être moqué est une chose courageuse à faire. Changez votre tactique. Ne montrez à personne des indications ou des poses, attendez tranquillement ceux qui se trompent de direction et d'entrée (en attendant, écrivez de bons poèmes et invoquez les esprits). Si la victime fait une erreur, c'est le moment. Google bon badinage, vous pouvez obtenir un deuxième surnom avec un singe avec de grosses boules soufflées par le vent de la mer et bien sûr s'engager dans photoshop ... Vous aurez la crédibilité d'un trader mystérieux, prospère et intelligent. Bon appât pour les refs, le surf, les abonnements. Rassemblez et photoshopez la saleté sur ceux qui ont au moins quelque chose à vous montrer ou à vous dire et faites tomber ces salauds. Peu importe le sujet du forum, l'essentiel est que vous ayez l'air intelligent et que les autres soient des imbéciles. Vous ne ferez jamais d'erreurs parce que vous ne montrerez rien. Vous suivrez la voie d'un véritable GURU et les gens embrasseront vos empreintes.....
C'est toi qui as perdu tout espoir ! Une fois que vous avez atteint Photoshop, vous ne pouvez pas abandonner.
 
vaz:
Salutations ! Aller là-bas pour être moqué est une chose courageuse à faire. Changez votre tactique. Ne montrez à personne des indications ou des poses, attendez tranquillement ceux qui se trompent de direction et d'entrée (en attendant, écrivez de bons poèmes et invoquez les esprits). Si la victime fait une erreur, c'est le moment. Google bon badinage, vous pouvez obtenir un deuxième surnom avec un singe avec de grosses boules soufflées par le vent de la mer et bien sûr s'engager dans photoshop ... Vous aurez la crédibilité d'un trader mystérieux, prospère et intelligent. Bon appât pour les refs, le surf, les abonnements. Rassemblez et photoshopez la saleté sur ceux qui ont au moins quelque chose à vous montrer ou à vous dire et faites tomber ces salauds. Peu importe le sujet du forum, l'essentiel est que vous ayez l'air intelligent et que les autres soient des imbéciles. Vous ne ferez jamais d'erreurs parce que vous ne montrerez rien. Vous suivrez la voie du vrai GURU et les gens embrasseront vos empreintes de pieds.....
Nous l'honorons quand même ! Il nous a appris à ne pas le faire quand nous étions petits et stupides. ....
 
Alexey Busygin:
C'est toi qui as perdu tout espoir ! Une fois que vous avez atteint Photoshop, vous ne pouvez pas abandonner.
Tu es un requin-marteau.) Vous avez peur que quelqu'un découvre le secret de votre métier ? Soyez surpris, la plupart le font, mais pour une raison étrange, ils ne l'utilisent pas (stupides oies).
 
stranger:
Nous l'honorons quand même ! Il nous a appris comment ne pas le faire quand nous étions petits et stupides.....
Désolé, ma frappe est mauvaise. J'ai des larmes partout sur mon clavier.....)
 
vaz:
Vous êtes un requin-marteau.) Vous avez peur que quelqu'un découvre le secret de votre métier ? Soyez surpris, la plupart le font, mais pour une raison étrange, ils ne l'utilisent pas (stupides oies).
Sérieusement et quel est mon secret si ce n'est un secret ?
 
vaz:
Vous êtes un requin-marteau.) Vous avez peur que quelqu'un découvre le secret de votre métier ? Surprise, la plupart des gens le savent, mais pour une raison étrange, ils ne l'utilisent pas (stupides oies).
Vous êtes si plein d'esprit, Lesha lui-même ne sait pas comment il commerce)))).
 
Le professeur est venu et a instruit tout le monde, c'est bien, c'est le moment d'éduquer.
 
stranger:
Vous avez tort, Lesha ne sait pas comment il négocie lui-même)))).
Je suis juste surpris par sa question sur le secret. Il a écrit quelque chose et l'a immédiatement supprimé (effrayé). Vous avez tout ouvert (volumes, contrats à terme, options et voyages en ascenseur), Lesorub est totalement transparent, même Yusuf et les futures stars du monde de la poésie ont tout en clair et ils ne suppriment pas les messages. Qu'est-ce qui peut être secret dans un marché aussi énorme, si ce n'est le nombre de comptes fusionnés (cette information permettra au moins de nourrir les trolls, sinon ils sont déjà affamés de folie).
 
stranger:
(Tu es trop intelligent, Lesha ne sait même pas comment il commerce)))).

Non, selon le professeur, tu dois demander ce que tu comprends.

Vaz dit que la plupart des gens connaissent mon secret et que tout est clair comme de l'eau de roche. Et je demande ce qui est clair et quel est le secret !

En gardant le silence, Vaz sape l'autorité de l'enseignant et nous ne pouvons pas suivre sa sagesse.

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

FOREX - Tendances, prédictions et implications 2015(suite)

vaz, 2015.11.22 07:46

Je suis surpris juste par sa question sur le secret. J'ai écrit quelque chose et l'ai immédiatement supprimé (peur). Vous avez tout ouvert (volumes, futures, options et voyages en ascenseur), Lesorub est généralement transparent, même Yusuf et les futurs poètes stars ont tout réglé et ils ne suppriment pas les posts. Qu'est-ce qui peut être secret dans un marché aussi énorme, si ce n'est le nombre de comptes fusionnés (cette information permettrait au moins de nourrir les trolls, car ils sont déjà fous de faim).
Tu es sûr que j'ai enlevé quelque chose ?
 
Alexey Busygin:

Non, selon le professeur, tu dois demander ce que tu comprends.

Vaz dit que la plupart des gens connaissent mon secret et que tout est clair comme de l'eau de roche. Et je demande ce qui est clair et quel est le secret !

Tant que Vaz garde le silence, il sape l'autorité du professeur et nous ne pouvons pas suivre sa sagesse.

Tu es sûr que j'ai supprimé quelque chose ?
Huh... Terminez l'un de vos messages par "J'ai une entrée fixe......." .Ne pensez rien de mal (je ne suis personne, Tuma m'a appris à faire du tri), juste de mauvaises économies jusqu'à présent.