FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1508

 


 
vng_nemo:
Je vais vous dire une chose intelligente, mais ne soyez pas offensé (c). Tous les extrêmes ne sont pas également utiles. Les plus utiles sont ceux qui présentent une inversion. Et vous l'inventez au fur et à mesure.

Très utile ! !!

Pouvez-vous m'envoyer un modèle ???

 
 
Nestradamus:

Très utile ! !!

Pouvez-vous m'envoyer un modèle ?

Il n'y a pas besoin de modèle.

Je ne voulais absolument pas vous tester sur votre capacité à construire des lignes de vitesse. Il s'agit de savoir si vous comprenez ce qu'est une échelle et comment déterminer l'échelle actuelle du trafic.

 
vng_nemo:

Il n'y a pas besoin de modèle.

Je ne voulais pas du tout vous tester sur votre capacité à construire des lignes de vitesse. Il s'agit de savoir si vous comprenez ce qu'est une échelle et comment déterminer l'échelle actuelle du trafic.

Sur un graphique MT, l'échelle est le TF, si c'est ce que vous voulez dire... et le mouvement est hors échelle. Si le prix a passé un motif dans une heure, alorsle prix de clôture a été décalé par le même motif sur le chandelier annuel.

Je ne savais pas que je dessinais des lignes de vélocité, je pensais que c'était les angles de Gann ?

 
Nestradamus:

Sur le graphique MT, l'échelle est le TF, si c'est ce que vous voulez dire... et le mouvement est hors échelle. Si le prix a dépassé un chiffre en une heure, alorsle prix de clôture s'est décalé du même chiffre sur le chandelier annuel.

Pourquoi induire les gens en erreur ? Ils peuvent tout faire de travers.
 
Nestradamus:

Sur le graphique MT, l'échelle est le TF, si c'est ce que vous voulez dire... et le mouvement est hors échelle. Si le prix a dépassé un chiffre en une heure, alors le prix de clôture s'est déplacé du même chiffre en un an.

Le TF nous est imposé par les producteurs de logiciels, il n'y a pas de TF sur le marché, il y a un flux continu de cotations, surtout maintenant, à l'ère des échanges électroniques. La TF n'est qu'une méthode d'agrégation des données avec une perte d'information.

Si vous avez étudié la télévision et la SEP, vous savez que la distribution normale a une échelle caractéristique. http://www.cognitivist.ru/er/kernel/prologi_02_signature_scalefree.xml

Lisez-le et vous comprendrez peut-être ce que j'essaie de vous dire à propos de l'échelle.

Пролог 2. Сигнатура характерного масштаба @ КОГНИТИВИСТ
Пролог 2. Сигнатура характерного масштаба @ КОГНИТИВИСТ
  • www.cognitivist.ru
Каждое явление реальности подвержено действию одновременно двух порядков - физического и когнитивного, хотя в зависимости от типа явления, влияния различных порядков могут быть неравносильными. Второй пролог мы посвятим наблюдаемым признакам, которые указывают на действие когнитивных факторов, когда они в каком-то наблюдаемом явлении...
 
stranger:
Les gens ne semblent pas comprendre pourquoi ils en ont besoin.)
 
stranger:
 
Alexey Busygin:
Pourquoi induire les gens en erreur ? Ils pourraient avoir tout faux.
Dans le cas de l'enseignant, le prix pourrait augmenter sur un TF et baisser sur l'autre... Si vous avez la même, alors je vous félicite, vous êtes sur la bonne voie de notre incomparable, que son nom vive à jamais....