FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1472

 
Lesorub:
L'idée est claire, il n'est pas clair où est l'entrée et où est la sortie...
Il est facile d'entrer par le sommet et de sortir par le pied, ou vice versa, si vous vous faites tirer dessus.
 
Alexey Busygin:
Super, tu as réussi l'examen anal !
Vous avez le mauvais gars.
 
mmmoguschiy-new:
Le pétrole est un sujet intéressant ! Il y a beaucoup d'experts ici. Réfléchissons-y - je vais vous donner mon avis. En retour, veuillez partager le vôtre - qu'en pensez-vous ? Je suis sûr qu'il y a autre chose que je ne sais pas.

Donc. Le pétrole est une ressource non renouvelable ! C'en est une. Deuxièmement, le pic de production a été prédit depuis longtemps. Regardez donc sur le wiki - "peak oil". En général, ce pic aurait dû être atteint en 2000 ! Mais quelque chose a changé... Nous sommes en 2015 et la production est toujours "en hausse". Peut-être n'ont-ils pas pris en compte le progrès ? Ou peut-être que nous subissons un lavage de cerveau artificiel ?

Si l'on considère les deux premiers facteurs, on peut supposer que le pétrole devrait commencer à augmenter. Et dans les nuages... Mais ! L'accent est mis de plus en plus sur les sources d'énergie renouvelables et alternatives - solaire, voitures à batterie et autres... L'Europe passe au gaz naturel... et nucléaire... Quelque part, dans les pays ensoleillés, on construit des centrales solaires et des vélos qui peuvent fournir de l'énergie à toute une maison pendant une journée... Alors - peut-être que cette même huile ne sera bientôt plus nécessaire à personne ? Je comprends certes que toute cette alternative n'est pas l'affaire d'un jour ou d'une année, mais le progrès avance... ! !!!

Qu'est-ce qui est le plus vrai selon vous - glissera-t-il sous la plinthe ou montera-t-il en flèche ?

C'est tout, je n'aurais pas pu écrire plus.

Le pétrole à 15-20 n'est pas dans ce siècle.

 
mmmoguschiy-new:
Vous avez le mauvais gars.
Je n'ai pas remarqué qu'il manquait deux lettres.
 
Je pense que l'euro dollar va monter aujourd'hui.
 
Ekaterina Babaeva:
Je pense que l'euro va monter aujourd'hui.

Peut-être que ça va monter....

Est-ce que l'école est fermée aujourd'hui... ?

 
Ekaterina Babaeva:
Je pense que l'euro dollar va monter aujourd'hui.
mais le justifier ?
 
Lesorub:
mais le justifier ?
bâtons
 
stranger:
bâtons

c'est vrai ! !!

dans une demi-heure, Draga va récolter...

 
Ekaterina Babaeva:
Je pense que l'euro dollar va monter aujourd'hui
Je pense que ça va baisser...))) Pensons encore, peut-être qu'il va se tortiller ou se lever.