FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1355

 
Alexey Busygin:

Vous ne voulez tout simplement pas comprendre une chose simple, tout ce système a été informatisé et automatisé depuis longtemps, et toutes ces informations que vous pensez être spéciales se trouvent sur la TF, vous devez juste savoir comment les mettre en valeur correctement. Ils reçoivent de l'argent pour l'isoler et le présenter comme des blocs d'informations, qui ne sont pas mauvais d'ailleurs.

Voilà, vous êtes maintenant accroché aux volumes STO, c'est une commission sur les transactions. Sur le même graphique, cette commission est affichée dans les mêmes flèches, mais elle provient des fournisseurs de liquidités et non d'un groupe individuel de participants au marché. Les rapports STO sont des informations correctives, il faut en tenir compte, mais ne pas s'y fier.

Désolé, mais votre opinion ne m'intéresse pas, alors je ne l'ai même pas lue.
 
stranger:
Désolé, mais votre opinion ne m'intéresse pas, alors je ne l'ai même pas lue.
C'est vous qui décidez ! Je comprends en gros votre méthodologie de trading et l'étalement des positions, au détriment du swap. Je n'ai rien de mauvais à dire, peut-être même correct à certains endroits. Mais du profit d'un trade, à l'autre passe trop de temps, c'est votre temps de croisement avec le prix.
 
Vadens:

et je vais vous en dire plus, l'euro-truc ne va pas s'arrêter de sitôt.

et le chif en est la preuve :


 
stranger:
Alors, cela vaut-il la peine de saler les indices ?)

Je vais donner la priorité à l'achat, je ne peux pas supporter de vendre).

J'ai déjà acheté des Allemands)

 
Nestradamus:

Tous vos arguments sont basés sur une analyse des transactions spéculatives, qui constituent une petite partie du marché des devises. Et les grands spéculateurs présentent des informations qui masquent leurs intentions plutôt que de les exposer.

Je ne me soucie pas des volumes en vente libre, je n'en ai pas besoin. Il ne modifie pas le ratio de variation des volumes de transactions entre les marchés. Les informations contenues dans le DB sont fournies conformément à la loi. Et il y a TOUTES les informations sur la négociation sur Globex. TOUT signifie que les grands spéculateurs ne sont pas les seuls à être présents, mais tous les autres. Il n'est donc pas nécessaire de connaître les volumes du marché de gré à gré. Les transactions boursières sont le reflet absolu des transactions de gré à gré, quel que soit leur objet.

La principale force motrice - les transactions commerciales - n'attire pas votre attention en raison de la faible disponibilité des informations.

Et quelle différence cela fait-il pour l'analyse des volumes ? En outre, les secteurs importants et réels de la bourse sont engagés dans des opérations de couverture au moyen de produits dérivés. Et considérer tous les participants comme des spéculateurs n'est, pour le moins, pas tout à fait juste.

L'arbitrage appliqué sur le marché boursier a une relation indirecte avec le marché des devises.

Ces marchés sont donc distincts et ont une vie propre ? C'est une révélation, chapeau bas.

Le prix sur le marché au comptant et sur le marché à terme ne diffère que sur le point à terme. Personne n'a annulé les mathématiques. Ainsi, une personne disposant de quelques milliards supplémentaires peut arbitrer une transaction boursière et une transaction de gré à gré.

Si vous vous considérez comme un vrai gars, pourquoi vous intéressez-vous à l'endroit où le prix rencontre le temps dans le forex. Va verser ton capital. Et nous serons ici à tourner en rond en essayant de comprendre les lois du mouvement des prix.

Je ne vais pas être insistant, je vais être poli, ne pas donner des conseils sciemment irréalisables.

Disons que mes messages ne s'adressent pas à vous.

 
vaz:
Il réagit tardivement au cours de l'or. Lorsque le prix de l'or chute brusquement, coupez immédiatement pour éviter qu'il ne s'envole.

c'est le genre de chose que Ginger peut faire revenir en arrière :

et il y a la dette :


 
Lesorub:

et je vais vous en dire plus, l'euro-truc ne va pas s'arrêter de sitôt.

quelque chose va lui arriver, et le chif en est la preuve :


Ce qui pourrait lui arriver. Le volume des ventes est en baisse et les achats restent en hausse.

 
Alexey Busygin:

Ce qui peut lui arriver. Le volume des ventes diminue et les achats persistent.

rien... ça va juste baisser de 400 p.

1.0375

 
Lesorub:

la fibre sur les bougiesn'est pas dessinée correctement...

et il est tôt, il n'y a rien de formé.

ça va être comme ça :


J'ai vérifié, je crois que c'est comme ça.

........Si ce n'est pas un votif, montrez-le correctement.

[Архив] Работа по патерну РЕЛЬСЫ
  • 2013.01.05
  • Alex@nder
  • www.forexdengi.com
Новая тема - Работа по патерну РЕЛЬСЫ. С почином! Подписываюсь на ветку!
 

vng_nemo

vrai pivert. le forex de bas en haut est spéculatif. le véritable échange se fait de gré à gré. c'est la vérité, que j'ai vue de mes propres yeux et que je ne discuterai pas.