FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1362

 
Nestradamus:

Je n'ai même pas pensé à surprendre ! Cette capture d'écran est issue d'une démo, un test de certaines déductions. Il est temps de semer quand on sait ce que l'on achète...

C'est plus facile pour vous, vous regardez les cartes de Rothschild...

A Eidler))))
 
Idler ! !! Je ne suis pas un provocateur, mais je ne le supporterais pas...
 
stranger:
A Eidler))))
à l'adresse x.... pas de remède.
 
Nestradamus:
Idler ! !! Je ne suis pas un provocateur, mais je ne le supporterais pas...
vous êtes un provocateur) pourquoi vous peindre ?
 
C'est même bizarre d'espérer que je vais vous sortir tous et.....
 
Vous voulez aider un homme et il vous maudit... des problèmes...
 
Nestradamus:

Pour commencer, nous ne sommes pas une foule. Je veux parler de ceux qui essaient de grignoter le marché financier, en investissant 500 fois moins avec un effet de levier impressionnant.

Notre argent n'est intéressant que pour les centres de transaction, qui prospèrent à nos dépens. Combien y en a-t-il dans le monde ? Je ne suis pas sûr, mais je pense qu'il n'y en a pas plus de cent cinquante. Chacun d'entre eux a un millier et demi de clients. Cela fait 225 000 commerçants pour toute la planète, au maximum.

Et vous avez raison à propos du graphique, le prix, ou plutôt ses fluctuations sont primordiales. Tout le reste est juste bidon...

Le volume des transactions de détail sur le marché des changes représente environ 5 % du total, ce qui est une véritable gageure.

Il n'y a qu'en Russie qu'il y a environ 500 000 personnes qui "négocient" sur le forex (il y en a eu récemment dans les déclarations), aux États-Unis le nombre de clients des courtiers en forex - j'ai vu des chiffres d'environ 100 000 par an - ils ont une forte réglementation là-bas.

 
iIDLERr:
vous êtes un provocateur) pourquoi peindre ?

Tu vas vraiment peindre ?

J'ai abandonné et j'attends.


 
Zogman:

Le volume des opérations de change de détail représente environ 5 % du total, ce qui est une véritable gageure.

Rien qu'en Russie, il y a environ 500 000 personnes qui "négocient" sur le marché des changes (une déclaration récente a été faite). Aux États-Unis, le nombre de clients des courtiers en devises est d' environ 100 000 par an - la réglementation y est très stricte.

Zogman, combien d'argent a été échangé sur les contrats à terme sur l'euro de décembre vendredi ?

Lactone, c'est ici que vous pouvez commencer à penser à acheter des sipi.


 
Nestradamus:
.

Nous avons convenu avec vous au cours de l'été que les principaux volumes des forums sont commerciaux - l'échange d'argent entre importateurs et exportateurs.

Mais depuis l'été, ma confiance en la matière a été ébranlée,

le fait est qu'il peut y avoir de grands fonds qui essaient de construire des positions neutres en termes de risque (selon leur compréhension (peut-être erronée)).

C'est-à-dire qu'ils examinent l'ensemble des actifs - obligations, actions, devises, matières premières,

et essayez de prendre des positions qui sont statistiquement couvertes - comme acheter des roubles dans un carry trade, mais vendre des actions gasprom...

Ou acheter du pétrole, mais vendre du noc... acheter des contrats à terme mais se couvrir avec des options....

Peut-être que les volumes de transaction de ces fonds sont très importants (leur effet de levier peut aller jusqu'à 50 - exemple ci-dessous), et que le déplacement de leurs positions peut faire bouger le marché...

D'une certaine manière, cela ne contredit pas ce que vous avez écrit "il est difficile d'imaginer que le monde entier s'assoit et joue au forex",

il s'avère qu'ils ne jouent PAS selon l'analyse technique ou quelque chose d'aussi simple - ils regardent d'autres choses - pas seulement le forex...

L'un des faits qui étaye une telle pensée est l'histoire de LCTM - mast no

https://en.wikipedia.org/wiki/Long-Term_Capital_Management

la base de leur stratégie était l'arbitrage et le fixing incam - tout allait bien pendant trois ans - 20-40% par an,

mais en 1998, il y a eu un effondrement...

Long-Term Capital Management - Wikipedia, the free encyclopedia
Long-Term Capital Management - Wikipedia, the free encyclopedia
  • en.wikipedia.org
Long-Term Capital Management Industry Founded Founder Defunct Headquarters Products LTCM Partners John W. Meriwether headed Salomon Brothers' bond arbitrage desk until he resigned in 1991 amid a trading scandal.4 According to Chi-Fu Huang, later a Principal at LTCM, the bond arbitrage group was responsible for 80-100% of...