FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 43

 
stranger:

Les indicateurs sont là, trouvez Jigsaw, c'est un bon tumblr, je ne peux pas l'exporter et voici une bonne cassette, tout est mis en place là.

Merci !

J'apprécie, mais je n'ai pas encore maîtrisé le ninja non plus.

 
stranger:

Vous ne pouvez pas le lire ?)

Leur rôle est unique - fournir des liquidités, s'il n'y a pas de contrepartie à la transaction, c'est le MM. Vous auriez pu l'apprendre il y a longtemps si vous l'aviez voulu.

Je ne l'ai pas seulement lu...

mais aussi savoir quelque chose de l'intérieur ...

la question est de savoir si mm est en train de gagner une position ou non ? techniquement, je pense que c'est la question clé ...

utilise-t-il des informations sur les ordres des autres participants (par exemple, pour les mettre en stop quand il en a besoin) ?

influence-t-elle le marché lui-même ?

Est-ce que mm - le grand spéculateur - est celui qui fait bouger le marché ?

toutes les théories sur youtube sont basées sur cela - mais je n'en vois aucune preuve

ps

et vous avez écrit que la BCE est un mm - c'est quoi ce bordel ? ? Cela contredit ce que vous avez vous-même écrit"Leur seul rôle est de fournir des liquidités s'il n'y a pas de contrepartie à la transaction"?

 
Zogman:

Il serait intéressant de comprendre les détails de cette "action".

on a l'impression que tantôt ils font bouger l'ue, tantôt ils font la même chose avec la livre - c'est une question de synchronisation entre les différentes paires.

il est intéressant de savoir quel volume est nécessaire pour faire bouger le prix de x pips

qui est le principal moteur - Chicago ou les plateformes de forex comme EBS, Reuters ou l'interbancaire ...

quel est le rôle des teneurs de marché - je pense qu'il y a une compréhension différente de qui ils sont mm

quelle est la répartition des participants - combien de grands spéculateurs, combien de petits spéculateurs, combien de hedgers, combien de MM, etc... ?

commencer par les rouges, ils ont un côté légèrement différent dans cette rangée
 
Zogman:

Merci !

très apprécié...

Maintenant, dites-moi... ...le type de contrat dans lequel vous travaillez...
Faites-nous une faveur)))
 
new-rena:
commencez par les rouges, ils sont un peu différents de la ligne

comment proposez-vous de commencer ? lisez la "formation" sur le site du mql5 - je l'ai déjà lue.

ce niveau de compréhension est un conte de fées pour enfants ?

 
Ishim:

25 encore - je dis inadéquat.

Je pensais... Je choisirai une ressource comme free signals et j'obtiendrai mes statistiques là-bas. Merci à tous !

Tout est toujours pareil et n'est plus amusant... Voyez par vous-même...
0.9350 Ouvert
0,9311 élevé
0,9362 Faible
0.9316 Fermer

1.0000 pamm_Solo_batterie


 
Zogman:

comment proposez-vous de commencer ? lisez la "formation" sur le site du mql5 - je l'ai déjà lue.

ce niveau de compréhension est un conte de fées pour enfants.

tout le monde serait sur les forums à la recherche d'informations utiles ...
 
new-rena:
tout le monde devrait être sur les forums à la recherche d'informations utiles ...

L'avez-vous fait vous-même ? (en tant qu'adulte sur un échange quelconque avec une connexion au protocole d'échange, go, etc.)

oui ou non ?

Avez-vous des documents de ceux qui l'ont fait ? Pouvez-vous me donner un lien ?

si non,

alors tout ce que vous pensez savoir sur mm est une connerie ....

 
Zogman:

L'avez-vous fait vous-même ? (en tant qu'adulte sur un échange quelconque avec une connexion au protocole d'échange, go, etc.)

oui ou non ?

Avez-vous des documents de ceux qui l'ont fait ? Pouvez-vous me donner un lien ?

si non,

alors tout ce que vous pensez savoir sur mm est une connerie ....

je ne sais pas ce que vous voulez dire ? en général, je déteste les marketeurs et tous ceux qui sont ou ont été impliqués avec eux. vous aviez raison sur le fait qu'ils sont noirs.
 
new-rena:
je ne sais pas ce que vous voulez dire ? en général, je déteste les marketeurs et tous ceux qui sont ou ont été impliqués avec eux. vous aviez raison à leur sujet - les noirs.

Je ne comprends pas... et vous me donnez des conseils sur où et quoi trouver sur mm.... c'est des conneries...

MM peut maintenant être fait par une équipe de 3-7 personnes dans un garage...

pour une remise de l'échange.