Coin Dr.Fx - page 4

 

USDCAD dans une remarquable tendance à la baisse. Vendre plus, en plus du commerce déjà en place.

 
Prival-2:

Les propriétés d'un filtre numérique ne sont pas déterminées par l'ouverture/la fermeture de la transaction. DF a d'autres caractéristiques bien connues, il faut commencer par elles, ce sont AFR, IFR, etc. + Les filtres peuvent être optimaux (en théorie, le meilleur, disons, ne peut pas l'être), ce qui n'est souvent pas réalisable en pratique, et il existe un ... Et avant d'utiliser le TF en pratique, il est nécessaire de définir au moins avec quel AFC et FXF le filtre utilisé est assorti...

Dans l'espoir qu'il puisse s'avérer bon (branche informative) je joins au message des conférences sur le TF. J'espère qu'ils seront utiles à quelqu'un.

Pour nos besoins de négociation, nous avons besoin d'un retard minimal et d'un dépassement minimal à la livraison des impulsions. Des choses qui s'excluent mutuellement))
 

Sur l'USDJPY, la décision de vente était correcte, maintenant c'est plus clair : vous pouvez recharger le trade de vente.

 
Alexey Volchanskiy:
Pour nos besoins de trading, ce qui compte, c'est un délai minimum et des pics minimums lorsqu'une impulsion est appliquée. Les choses s'excluent mutuellement)).
Des choses qui ne dépendent pas du tout les unes des autres. Pas du tout.
 
Dr.Fx:

USDCAD dans une remarquable tendance à la baisse. Vendre plus, en plus du commerce déjà en place.

N'êtes-vous pas inquiet que le dernier rebond ait été effectué à partir de la ligne de support ou êtes-vous sur une démo et ne vous en souciez pas - l'essentiel est de vérifier le filtre.
 

Pour vous montrer cela (qui ne dépend pas du tout) et pour répondre à votre question sur le support, voici une série de mes filtres pour le USDCAD, en ce moment :


Voyez-vous le bas local sur le côté droit du prix ? Voyez-vous des minima aux filtres W1 - W5 ? Voyez-vous que les positions des creux sur les filtres le long de l'axe du temps ne dépendent pas du degré de lissage et coïncident avec le minimum du prix ? La conservation des positions des extrema locaux le long de l'axe temporel, quel que soit le degré de lissage, est la propriété la plus importante d'un filtre sans décalage. Essayez de me montrer une telle image sur un SMA ou un Kalman "on ne peut pas faire mieux"...

 
Dr.Fx:

Pour vous montrer cela (qui ne dépend pas du tout) et pour répondre à votre question sur le support, je vais vous donner une série de mes filtres pour USDCAD, en ce moment :

Voyez-vous le bas local sur le côté droit du prix ? Voyez-vous des minima aux filtres W1 - W5 ? Voyez-vous que les positions des creux sur les filtres le long de l'axe du temps ne dépendent pas du degré de lissage et coïncident avec le minimum du prix ? Ceci - la préservation des positions des extrema locaux le long de l'axe du temps - est la propriété la plus importante d'un filtre non lissant.

Je constate que les minima ne se sont pas encore formés sur les 2 courbes supérieures.
 
khorosh:
Je peux voir que sur les 2 courbes supérieures, les minima ne se sont pas encore formés.
Je peux voir qu'ils se sont formés, mais en raison de la quantité de lissage, ils sont devenus à peine perceptibles (W4) et presque invisibles (W5) à l'œil. C'est dans la série de courbes avec différents lissages que l'on peut voir la nature de ce qui était dans les images. Donc ne vous inquiétez pas, l'USDCAD est définitivement en baisse.
 
Dr.Fx:
Je peux voir qu'ils se sont formés, mais en raison de la valeur du lissage, ils sont devenus à peine visibles (W4) et presque invisibles (W5) à l'œil. C'est dans la série de courbes avec différents lissages que l'on peut voir la nature de ce qui était dans les images. Donc ne vous inquiétez pas, l'USDCAD est définitivement en baisse.

Si la direction de la courbe n'a pas changé, alors le minimum ne s'est pas formé. Je ne vais pas nier les éventuelles propriétés exceptionnelles de votre filtre.

Ne considérez-vous pas que le temps entre le maximum local du prix au milieu du dernier graphique et le point d'inflexion (haut) de la courbe de votre filtre est un décalage ?

 
khorosh:

Ne considérez-vous pas que le temps entre le maximum du prix local au milieu de la ligne de temps du dernier graphique et le point d'inflexion (haut) de votre courbe de filtre est un décalage ?

C'est une bonne question. Mais cet effet est apparent. Les extrema locaux sont préservés à la fois ici et là. Cependant, en regardant le prix, vous considérez que la hauteur à gauche est plus importante. Alors qu'en fait, le haut à droite est plus important. Cela marque un changement de tendance. Le sommet à gauche est juste un extrême local.