Théorie du marché - page 39

 
Владимир:
Alors tu devras craindre pour ta vie. C'est déjà trop grave.
A la fin de vos recherches, les fichiers seront détruits et l'ordinateur explosé. Pour paraphraser Kant : le ciel est clair au-dessus de moi, et les secrets du marché sont en moi !
 
Владимир:
Le Tadjikistan est sur le point de guérir. Les prix de l'immobilier vont augmenter. Dommage que ce soit si loin.
:) Yusuf sera appelé au ministère des finances - pour être un stratège financier.
 
Yousufkhodja Sultonov:
A la fin de la recherche, les fichiers seront détruits et l'ordinateur explosé. Pour paraphraser Kant : le ciel est clair au-dessus de moi, et les secrets du marché sont en moi !
le plus haut degré de compétencen' estjamais d'appliquer ce à quoi on est formé. (C'est ce que disent les confucianistes chinois).
 
Alexander Ivanov:
:) Yusuf sera appelé au ministère des finances - pour être un stratège financier.
Ne riez pas. Ceux qui ont été dans ce fil de discussion peuvent aussi être "effacés". Les gens en costume noir ne plaisantent pas.
 
Владимир:
Ne riez pas. Les personnes qui ont participé à ce fil de discussion pourraient également être "épongées". Les gens en costume noir ne plaisantent pas.
les gens de black....... pourquoi ne pas simplement les laisser tomber ?
 
Yousufkhodja Sultonov:
Merci, je ne fais confiance qu'aux Metakvots, je pense qu'ils peuvent le faire (la promotion) eux-mêmes.

Ahem ahem, quand les négociations commerciales avec les MCs sur la promotion de votre produit vont-elles commencer.

Je vous serais très reconnaissant si vous pouviez me donner le nom ou la société qui achèterait votre savoir-faire, juste pour prolonger ma vie.

 

Yusuf, pourquoi ne pas te soucier du forex, peut-être jeter l'ordinateur au feu et acheter un jeu de société de monopoly.

Constituer une équipe de joueurs, Koshi, Napoléon, Soros et vous. Ce serait un plaisir d'ouvrir un sweepstake. Qu'est-ce que c'est... des taureaux... des ours.

 
Tout Yusuf, cet usagé, c'est un agent de Soros à coup sûr. C'est une sorte de contact. Ne le prenez pas.
 
Yousufkhodja Sultonov:
Comme l'ont souligné à juste titre les participants, la possession incontrôlée de cette méthodologie peut conduire à un effondrement du marché et à une crise grave de l'économie mondiale établie, dont l'ampleur est difficile à imaginer. L'homme, par nature, ne se limite pas à la réalisation de bénéfices. Mais, cette méthode pour tirer profit du marché, comme je l'ai déjà souligné, qui a été conçu et créé à l'origine comme un marché efficace et parfait et non conçu pour faire du profit, peut porter un coup irréparable aux fondements du marché lui-même.

Vas-y, Yusuf, extrais-le ! Et donne-le nous ! Sous la forme d'intérêt de PAMMs et de Signals...

 
Alexander Ivanov:
Tout Yusuf, cet usagé, c'est un agent de Soros à coup sûr. C'est une sorte de contact. Je ne suis pas d'accord.
Ce Yusuf est toujours en contact, mais Yusuf a bu avec eux tous pendant 40 pages).