Théorie du marché - page 255

 
pas de nouvelles de l'aul :o)))) On dirait que le satellite ne s'est pas approché de l'aul.
 

Voici la 3e approche pour la journée de travail : j'ai gagné un total de 1 000 roubles sur la journée. Vous pouvez continuer à faire du commerce par intervalles. Mais la cupidité est le côté dangereux de l'âme.


 
Alexander Ivanov:

Bonne journée à vous tous !

La théorie a été modifiée, comme si vous pouviez désormais deviner 90 % de ce que les haussiers ou les baissiers préparent. L'état des lignes d'indicateurs nous permet de "voir" qui est sur le point d'arriver sur le marché.

Alexander Ivanov:
Où sont passés les adeptes de la théorie ?
Ici. Tout ce que vous montrez sur les photos est une parabole (en quoi est-ce pertinent ?). Quel est le sens de vos calculs alors ?
 
Artyom Trishkin:
Voilà. Et tout ce que vous montrez sur les photos est une parabole (quel est le rapport avec tout ça ?). Quel est l'intérêt de vos calculs alors ?
Euh, mon oncle, j'ai juste mis un tas d'indices là-dedans. Ils ne font que suivre les tendances qui ne m'aident pas. Et c'est un bon échange))))))))))))))))
 
J'étais le seul avec Yusuf quand tout le monde blasphémait.
 
Alexander Ivanov:
J'étais le seul avec Yusuf quand tout le monde blasphémait.

Si vous ne vous congratulez pas, les autres ne le feront pas :)

PS. Artem, il était tout seul avec Yusuf, tout seul.

 

Ne blasphème pas, Dieu est ton juge.

Et donc la théorie fonctionne. Je peux tout prendre sur moi))))

 
Alexander Ivanov:
Euh, mon oncle, j'ai juste mis un tas d'indulgences là-dedans. Ils sont juste à la mode et ne m'ont pas aidé, mais j'ai pris la théorie de Yusuf et l'ai encore modifiée. Et le commerce est bien))))))))))))))))
Si vous avez trouvé quelque chose d'intéressant, partagez-le ou ne vous enthousiasmez pas. Nous aidons Yusuf aussi, n'est-ce pas ? Pendant que vous étiez juste avec lui, quelqu'un faisait un indicateur, que vous utilisez. Gratuitement.
 
Artyom Trishkin:
Si vous trouvez quelque chose d'intéressant, partagez-le ou ne vous enthousiasmez pas pour rien. Nous aidons Yusuf aussi, n'est-ce pas ? Pendant que vous étiez juste avec lui, quelqu'un fabriquait l'indicateur que vous utilisez. Gratuitement.
Je n'utilise pas gratuitement. Yusuf confirmera. Je n'achète rien. Je suis moi-même un vendeur.
 
Server Muradasilov:

Si vous ne vous congratulez pas, les autres ne le feront pas :)

PS. Artem, il était tout seul avec Yusuf, tout seul...............

Oui, je me suis aussi demandé ça. Et lui, le pauvre...