Théorie du marché - page 124

 

Conditions du marché à partir de 00:00 MSK 11. 06. 15

Euro/dollar, les recommandations sont les mêmes, BAY.

GBP/USD :


Une fois encore, tous les niveaux pourraient bientôt se réunir au niveau Leo. Pour l'instant - Bai, jusqu'à ce que la situation soit clarifiée.


 
Yousufkhodja Sultonov:


EUR/USD, mêmes recommandations, BAY.


 
Yousufkhodja Sultonov:
Considérez les théories de marché les plus connues, parmi les traders,...

Yusuf,

Mais je ne comprends pas : d'où vient la forme des courbes et d'où vient la division du marché en types. C'est votre savoir-faire ? Après tout, aucun d'entre nous ne peut voir sur le graphique des prix comment le profit varie en fonction du prix. Comment l'avez-vous calculé ?

Je pense que vous inventez quelque chose ici. Vous avez besoin d'explications concrètes. Sans bêtes.

 
Алексей:

Yusuf,

Mais je ne comprends pas : d'où vient la forme des courbes et d'où vient la division du marché en types. C'est votre savoir-faire ? Après tout, aucun d'entre nous ne peut voir sur le graphique des prix comment le profit varie en fonction du prix. Comment l'avez-vous calculé ?

Je pense que vous inventez quelque chose ici. Vous avez besoin d'explications concrètes. Pas de bêtes.

Comment pouvez-vous être plus précis ? Avec les bêtes, tout est plus clair et plus visuel à la fois... et plus visuel... sauf que le prix était auparavant un renard... Maintenant, il semble avoir été aboli, ce qui est dommage... il n'y a pas moyen de le faire sans bêtes. Est... :-)
N'est-il pas clair...
Sans un article sensé, signaux, pamm, indicateur.
la suite des messages dans ce seul fil me fait de plus en plus penser à un théâtre à un acte.
Avec quelques adeptes de cette théorie... :-)
qui ne sont pas eux-mêmes dans le coup et ont juste besoin d'un mentor ou d'un analyste... que Yusuf utilise volontiers... :-) en inventant des TS à la volée... :-)
Tous imho. J'ai hâte de lire l'article, Yusuf. Si ce sont des cartes, alors avec un sous-sol.
 
Alexander Laur:

Dans 35 minutes, nous évaluerons votre recommandation. :)

Nouvelles importantes sur les États-Unis.

Zugzwang -> Encore Zugzwang
 
Alexander Laur:

L'Euras a chuté toute la journée, maintenant la plupart sont en vente sur .....

Yusuf prédit BAY....

le dollar a déjà chuté assez longtemps - il est temps qu'il roule ;)
 
Alexander Laur:

Dans 35 minutes, nous évaluerons votre recommandation. :)

Nouvelles importantes sur les États-Unis.

Passez immédiatement à un achat sur le dépôt complet - le lion est en train de regarder vers le haut).
 
khorosh:
Achetez immédiatement l'ensemble du dépôt - le lion regarde vers le haut).
ce n'est pas un lion, c'est une girafe (comme dans la blague de la barbe)
 

Le lion a gonflé sa crinière - attendez-vous à une augmentation des bœufs. )

Le loup a levé sa patte - il attend une épingle à cheveux. )

Où est l'élasticité ici ?

 
Алексей:

Le lion a gonflé sa crinière - attendez-vous à une augmentation des bœufs. )

Le loup a levé sa patte - il attend une épingle à cheveux. )

Où est l'élasticité ici ?

Le loup présente une élasticité accrue de la peau sous la patte