Théorie du marché - page 250

 
Artyom Trishkin:
J'ai regardé votre vidéo - ça se voit. Pouvez-vous même vous connecter à YouTube avec cette vidéo?
Peut-être qu'il y a une faible connexion internet dans l'aul ? (je plaisante)
 
Yousufkhodja Sultonov:
Avez-vous lu l'article ? Y a-t-il des endroits peu clairs ou des commentaires ? Je pense qu'il faut faire un indicateur séparé sur le chiffre d'affaires du marché virtuel (S) et l'élasticité de ce chiffre d'affaires (Y).
J'ai lu l'article, je l'ai aimé. Mais l'essence du sujet n'est pas divulguée. Je voudrais faire des calculs plus approfondis. De nombreux lecteurs théoriques aiment les mystères qui n'ont pas été résolus, vous pourriez leur fournir un intérêt.
 
Alexander Ivanov:
Peut-être que l'internet est faible dans l'aul ? (je plaisante).
Dans notre village aussi, l'accès à YouTube pose parfois problème.
 
Artyom Trishkin:
Chez nous aussi, l'accès à YouTube est parfois perturbé.
))))
 
Artyom Trishkin:
Dans notre village aussi, il y a parfois des problèmes d'accès à YouTube.
J'avais l'habitude d'accéder à YouTube normalement, mais maintenant je reçois un message : " Délai de connexion expiré", bien que ma vitesse d'accès à l'internet soit bonne.
 
Yousufkhodja Sultonov:
J'avais l'habitude de pouvoir me connecter à YouTube normalement, mais maintenant je reçois un message : " Délai de connexion expiré", bien que ma vitesse d'accès à l'internet soit bonne.
Le pare-feu de la marque se rebelle-t-il ?
 
Yousufkhodja Sultonov:
J'avais l'habitude de pouvoir accéder à YouTube normalement, mais maintenant je reçois un message : " Délai de connexion expiré", bien que ma vitesse d'accès à l'internet soit bonne.
Quel est votre navigateur ? Mozilla ?
 
Yousufkhodja Sultonov:
Avez-vous lu l'article ? Avez-vous des points obscurs ou des remarques ? Je pense qu'il faut faire un indicateur séparé sur le chiffre d'affaires du marché virtuel (S) et son élasticité (Y).

Je l'ai lu, je ne suis pas assez instruit pour commenter l'article)))). Faites un indicateur.

Bonne chance, Yusuf, dans vos entreprises.

 
Alexander Ivanov:
quel navigateur utilisez-vous ? Mozilla ?
Oui, Mozilla.
 
Yousufkhodja Sultonov:
Oui, Mozilla.
Il se peut que vous ayez un dysfonctionnement du plugin du conteneur à cet endroit. Cela arrive parfois.