Théorie du marché - page 248

 
Alexander Ivanov:
Combattre
Je ne fais qu'observer. Une transaction effectuée aujourd'hui, c'est un point positif. Où d'autre les hiboux s'ouvriront, je m'en fiche car je fais confiance aux miens ! ;)
 
Sergey Petruk:

Eh bien, il est possible d'obtenir une page... J'ai été effrayé par l'étiquette de prix, pourquoi se donner la peine de le faire si je ne l'accepte pas pour autant d'argent.

Je pense que j'ai obtenu un autre "prédicteur" de tendances, bien sûr, on ne sait pas pourquoi la méthode de négociation proposée s'est effondrée à cause de lui.

La raison pour laquelle la méthode d'échange proposée est un dumping n'est évidemment pas claire. Pourquoi s'agit-il de dumping ? Ici, de 09 08 15 à 10 09 15 sur TF M15, juste, il est testé et étudié de manière approfondie, mais jusqu'à présent, je ne peux pas atteindre la stabilité :

Barres dans le test 10961
Tiques modélisées 21753
Qualité de la modélisation n/a
Erreurs de cartes non concordantes 0
Dépôt initial 3000.00
Courant d'écart (2)
Bénéfice net total 6230.23
Bénéfice brut 8222.88
Perte brute -1992.64
Facteur de rentabilité 4,13
Gain attendu 4,55
Dégradation absolue 494.81
Pertes maximales 3319.29 (56.99%)
Tirage relatif 56.99% (3319.29)
Total des transactions 1369
Positions courtes (% gagné) 691 (38,35%)
Positions longues (% gagné) 678 (61,06%)
Transactions à profit (% du total) 679 (49,60%)
Transactions à perte (% du total) 690 (50,40%)
Le plus grand
profit commercial 37.73
commerce à perte -7,70
Moyenne
commerce de profit 12.11
commerce à perte -2,89
Maximum
victoires consécutives (bénéfice en argent) 110 (1526.28)
pertes consécutives (perte en argent) 193 (-639.00)
Maximal
profit consécutif (nombre de victoires) 3341.04 (100)
perte consécutive (nombre de pertes) -821.03 (186)
Moyenne
victoires consécutives 34
pertes consécutives 35

Veuillez indiquer un prix équitable pour l'indicateur et je le fixerai dans le marché.

 
Alexander Ivanov:
mener vos propres batailles.
Dans la lutte entre le bien et le mal, le bobro gagne...
 
Alexander Ivanov:
mener vos propres batailles.
C'est une chose du passé ! :)
 
du thé à boire. Avec du lait et du sucre.....
 
Alexander Ivanov:
du thé à boire. Avec du lait et du sucre.....
Je le préfère sans lait et sans sucre...
 
Boris:
Je préfère sans lait et sans sucre...
Je l'aime trop acide sans lait.
 
Yousufkhodja Sultonov:

Donnez-moi un prix équitable pour l'indicateur et je le mettrai sur le marché.

Si vous voulez vendre, votre prix est juste, vous êtes le patron.

Si vous souhaitez obtenir l'avis d'autres personnes sur les utilisations possibles de l'indicateur et sa fonctionnalité en général, pour obtenir des adeptes - alors c'est gratuit pour une certaine période (par exemple, un mois).

 
Yousufkhodja Sultonov:


Vous indiquez un prix équitable pour l'indicateur et je le fixerai dans le marché.

Bonjour, commencez par le minimum, puis apparaîtront les commentaires sur le produit (il faudra peut-être affiner). Ensuite, vous augmenterez le prix en fonction de la demande - là encore, progressivement.

Respectueusement

 
Server Muradasilov:

Bonjour, commencez par le minimum , puis apparaîtront les commentaires sur le produit (il faudra peut-être affiner). Ensuite, vous augmenterez le prix en fonction de la demande - là encore, progressivement.

Respectueusement

Leprix minimum n'est pas grave, mais 1500 est trop. Si vous êtes prêt à acheter un système automatique, qui réalise un profit stable, avec des tests sur plusieurs années et un suivi en temps réel, vous devez ajouter 1500 pour cela.