Théorie du marché - page 257

 
Server Muradasilov:
Je ne fais pas confiance à mon téléphone, et je ne peux pas taper le mot de passe du forum depuis mon téléphone.

Je vois. Je peux taper le mot de passe sur mon smartphone, cependant. Mais je n'aime pas poster quoi que ce soit à partir de celui-ci. Il est trop petit et peu pratique, et il est impossible d'entrer le code si nécessaire.

Et en général - le berceau est plus confortable, je vais m'en aller - il est 6 heures du matin et je ne me suis pas encore couché...

 
Artyom Trishkin:

C'est vrai. Mon smartphone tape le mot de passe, cependant. Mais je n'aime pas l'utiliser pour poster quoi que ce soit - c'est trop petit et peu pratique, et on ne peut pas mettre le code si on en a besoin.

Et de toute façon, le lit de camp est plus confortable, je vais m'en aller - il est 6 heures du matin et je ne me suis pas encore couché...

Eh bien, bonne nuit demain matin.
 
Voici à quoi ressemble le processus agonisant et brutal du passage de la règle des Taureaux à celle des Ours sur le TF M1 (début de l'attaque des Ours à 8-42, fin 9-32) : https://www.mql5.com/en/charts/4079300/eurusd-m1-e-global-trade.
Chart EURUSD, M1, 2015.10.15 20:39 UTC, E-Global Trade & Finance Group, Inc., MetaTrader 4, Real
Chart EURUSD, M1, 2015.10.15 20:39 UTC, E-Global Trade & Finance Group, Inc., MetaTrader 4, Real
  • www.mql5.com
Symbol: EURUSD. Periodicity: M1. Broker: E-Global Trade & Finance Group, Inc.. Trading Platform: MetaTrader 4. Trading Mode: Real. Date: 2015.10.15 20:39 UTC.
 
Yousufkhodja Sultonov:
Voici à quoi ressemble le processus douloureux et difficile du passage de la règle des Taureaux à celle des Ours sur TF M1 (début 8-42, fin 9-32) : https://www.mql5.com/en/charts/4079300/eurusd-m1-e-global-trade
Tant que le marché était au-dessus de Lion, vous pouviez vendre. Maintenant, ils ont tous deux rampé vers le haut - mieux vaut attendre les développements.
 
Artyom Trishkin:
Tant que le marché était supérieur au Lion, vous pouviez vendre. Maintenant, ils ont tous deux rampé vers le haut - mieux vaut attendre les développements.
Salut Artem, c'est vrai. Ce que je voulais dire, c'est que vous auriez dû vendre au premier coup des Bears à 8-32. Apprenons à comprendre l'indicateur.
 
Yousufkhodja Sultonov:
Salut Artem, c'est vrai.
Salut Yusuf. Quand les critères seront-ils prêts ? Je suis impatient de le faire. Bien que je sois déjà en train de chamaniser certaines choses moi-même, je regarde le visualiseur et je remarque des choses intéressantes. Mais c'est difficile de le faire seul...
 
Yousufkhodja Sultonov:
Ce que je voulais dire, c'est que tu aurais dû vendre avec le premier strike des Bears à 8-32. Apprenons à comprendre l'indicateur.
Pas tout le temps... pas tous... Parfois pour rien. Il y a autre chose à regarder. Je n'ai pas encore compris ces pics - parfois, deux pics de configuration similaire entraînent une réaction opposée du prix.
 
Artyom Trishkin:
Salut Yusuf. Quand les critères seront-ils prêts ? Ça me démange. Bien que je sois déjà en train de chamaniser certaines choses moi-même - je regarde à travers le visualiseur et je remarque les choses intéressantes. Mais c'est un peu difficile de le faire seul.
Jusqu'à présent, j'ai observé et étudié le comportement de l'indicateur sur différents TF et dans toutes les situations possibles.
 
Yousufkhodja Sultonov:
Pour l'instant, il s'agit d'observer et d'étudier le comportement de l'indicateur sur différents TF et dans toutes sortes de situations.
Oui, j'ai fait le lissage par MA. Pas 4 tampons, mais 2. Dois-je le réinitialiser ?
 
Artyom Trishkin:
Pas tout le temps... pas tous... Parfois pour rien. Il y a plus à regarder. Je n'ai pas encore compris ces rafales - parfois, deux rafales de la même configuration entraînent une réaction opposée des prix.
Oui, il y a des moments où le côté attaquant se défend et cela se voit aussi.