Théorie du marché - page 243

 
Alexander Ivanov:
Je vais vous donner les conditions des signaux dans le réseau. Et tu me dois un cognac. ))

sur l'indicateur de quelqu'un d'autre ? Tu mourras avec toi)))

Oncle Yusuf devrait être remercié et l'aider gratuitement....

 
Alexander Fedosov:
Pas du cognac, mais du miel !)
C'est vrai, le miel est un produit utile. Il aide une variété de maux. Foie, cœur, poumons.
 
new-rena:

sur la dinde de quelqu'un d'autre ? Tu mourras avec toi)))

Oncle Yusuf devrait être remercié et l'aider gratuitement....

Je ne l'ai pas écrit pour lui. Ce sont les mécontents et les maudits de Yusuf.
 
Yusuf ayant tous les éléments de la théorie et l'indication de l'exhaustivité devrait montrer un meilleur montage. Pourquoi Yusuf, tes moniteurs sont rouges ? Pourquoi n'y a-t-il que 5 à 8 échanges par semaine ? Ça veut dire que tu es occupé par autre chose.
 
Alexander Ivanov:
Yusuf ayant toute l'essence de la théorie et l'indication de l'exhaustivité devrait montrer le meilleur montage. Pourquoi Yusuf, tes moniteurs sont rouges ? Pourquoi n'y a-t-il que 5 à 8 échanges par semaine ? Cela signifie que vous êtes occupé par autre chose.

Cela montre que l'auteur a déjà compris l'absurdité de l'élevage d'un zoo.

et les autres ne le sont pas encore.

 
valeriy odintsov:

Cela montre que l'auteur a déjà compris les délires d'un zoo.

et le reste d'entre nous ne l'a pas encore fait.

J'ai vérifié et les gars gagnent de l'argent avec cette dinde..... Peut-être que Yusuf lui-même ne comprend pas encore quelque chose ? Personnellement, je ne vois pas non plus le poivre dans cette entreprise, mais on ne sait jamais...
 
êtes-vous un chatlain ?
 
new-rena:
J'ai vérifié et les gars gagnent de l'argent avec cette dinde..... Peut-être que Yusuf n'a pas encore tout compris. Personnellement, je ne vois pas non plus l'intérêt de cette entreprise, mais on ne sait jamais...
J'ai souvent proposé mon aide ... Mais j'ai besoin d'une dinde à code ouvert ... Pour développer une stratégie, il ne suffit pas de savoir programmer et d'être un excellent docteur en économie ... La dernière fois, j'ai été offensé par cette déclaration ... J'espère maintenant qu'ils comprendront ce que je veux dire ...
 
azfaraon:
J'ai déjà proposé mon aide de nombreuses fois ... Mais j'ai besoin d'une source ouverte ... Pour développer une stratégie, il ne suffit pas de savoir programmer et d'être un excellent docteur en économie ... La dernière fois que j'ai dit cela, ils ont été offensés ... J'espère qu'ils comprennent ce que je veux dire ...
Ils n'ont pas une mauvaise équipe, ils vont s'en sortir.
 
new-rena:
Ils ont une bonne équipe, ils vont s'en sortir.
Si seulement il y avait quelque chose à coder... Nous avons besoin d'un regard "neuf" sur les signaux des indicateurs, et pas seulement d'un seul. On ne sait pas très bien pourquoi une personne aurait besoin d'un code source ouvert pour cela, mais on peut deviner à quoi il sert, bien que ce ne soit probablement pas pour l'analyse.