Théorie du marché - page 18

 
Слава:
J'en ai d'autres))
ça dépend de la façon dont on voit les choses, les filles préfèrent les plus gros)))))))))))
 
OK, c'est assez pour aujourd'hui, c'est une honte de troller Yusuf déjà))))
 
Vizard_:
Si vous le voulez bien, postez votre historique TS (date, ochlc, signaux) ...

Quel genre d'histoire ? Je suis désolé si vous parlez de l'histoire du trading, mais je ne le ferai pas. Juste parce que tout sera clair tout de suite... Tout le principe du trading... Je n'ai pas mis le test pour avoir une prise... Je viens de lire beaucoup de mots intelligents ici... Je veux juste montrer que tout est encore plus simple... Je mettrai bientôt un autre système dans les signaux...

 
azfaraon:

Quel genre d'histoire ? Si vous parlez de l'histoire du trading, je suis désolé, je ne le ferai pas. Simplement parce que tout sera clair tout de suite... Tout le principe du trading... Je n'ai pas fait le test pour avoir une prise... J'ai juste lu beaucoup de mots intelligents ici... Et je veux juste montrer que tout est encore plus facile... Je mettrai bientôt un autre système dans les signaux...

Si c'est cool, à quoi servent les signaux ? S'ils sont utilisés pour attirer des fonds, pourquoi pas un PAMM ou autre chose ?

Si vous voulez simplement le montrer, le pourquoi n'est pas clair, si, comme vous le dites, les actions deviennent claires.

 
azfaraon:

Quel genre d'histoire ? Si vous parlez de l'historique des transactions sur les trades excusez-moi je ne le ferai pas. Juste parce que tout sera clair tout de suite...Tout le principe du trading...Je n'ai pas mis le test pour avoir une prise...J'ai juste lu beaucoup de mots intelligents ici...Et je veux juste montrer que tout est encore plus facile...Bientôt je mettrai un autre système dans les signaux....

Certaines personnes comprennent, d'autres non... Je ne vois rien de très secret dans les transactions sur l'histoire...

Et ceux qui en ont besoin obtiendront l'historique des signaux en temps réel... Eh bien, pas tant que ça...

19 pages d'inondations ))))

 
Vizard_:
C'est clair pour certains, pas pour d'autres... Je ne vois rien de super-secret dans les accords historiques...

Et quiconque en a besoin, peut obtenir l'historique des signaux en temps réel... Eh bien, non, non...

19 pages d'inepties ))))

Pourquoi, nous ne devrions pas discuter de la formule 18, bien qu'elle semble avoir été optimisée et transformée en formule 17.

Il est seulement clair que Yusuf donne des noms à ses formules, par le nombre de colonnes pour lesquelles il considère cette formule. Maintenant, ça rentre dans les 17 colonnes d'Exel, c'est une formule de marché délicate.

 
Useddd:

Et sans parler de la formule 18, bien qu'elle semble avoir été optimisée et transformée en formule 17.

Il est seulement clair que Yusuf nomme ses formules par le nombre de colonnes pour lesquelles il considère cette formule. Il l'a maintenant dans 17 colonnes d'Excel, ce qui est la formule délicate du marché.

17 est trop facile.
Je préférerais avoir "17 nuances de forex".
Bien que la variante finale dépende de l'auteur...)))
 
Useddd:

Et sans parler de la formule 18, bien qu'elle semble avoir été optimisée et transformée en formule 17.

Il est seulement clair que Yusuf nomme ses formules par le nombre de colonnes pour lesquelles il considère cette formule. Elle tient maintenant dans 17 colonnes d'Excel, car il s'agit d'une formule de marché délicate.

Cher, je suis désolé que vous n'avez pas réussi et / ou pas donné à comprendre toute l'essence de soulevées et résolues des problèmes de mathématiques et de la philosophie de l'écoulement des processus dans votre article critiqué, et la formule (18) en particulier, ne peut s'empêcher de recommander de relire l'article, lire les commentaires des autres participants et essayer de repenser votre point de vue :

Derniers commentaires | Aller à la discussion (2)
florissant
florissant | 12 Jan 2012 à 05:15
Rosh:

Un nouvel article intitulé " Universal Regression Model for Market Price Prediction " a été publié :

Auteur : Yusufhoja

bon article.

très impressionnant

PCWalker
PCWalker | 27 Mai 2013 à 12:23 pm
Exceptionnel ! !! Merci beaucoup d'avoir apporté vos connaissances et d'avoir eu à cœur d'améliorer nos échanges.
 

Eh bien, il est manifestement en train de troller, donc...

Je vais essayer de me familiariser avec deux critiques de 2012. Je suis sûr qu'ils ont été écrits par des traders professionnels, la couleur de l'économie, pour ainsi dire.

Vous devriez vous rendre en Amérique, où l'importance et la pertinence des théories sont évaluées depuis longtemps par des critiques sur Internet.

Je suis désolé, mais je ne peux pas repenser mon point de vue, car pour le repenser, il faut au moins le repenser pour la première fois, mais d'une manière ou d'une autre, comme beaucoup d'autres, je n'ai pas vu le sens de le repenser.

 
Un scientifique... un enfoiré.