Théorie du marché - page 254

 
Yousufkhodja Sultonov:
Merci, je vais certainement écouter vos commentaires et ceux d'Artem. Et j'essaie de transformer des comptes déficitaires en profits. Si j'échoue, je les supprimerai.
Si vous faites bien, emmenez-les au profit (c'est très bien pour ceux qui suivent le fil), mais pour les clients le drawdown de plus de 31% n'est pas un indicateur. Je crois bien que vous les retirez, prouver à ceux qui suivent la branche (en tant que scientifique, je vous comprends parfaitement) - mais le but de la principale, un autre. Je voulais juste dire, ne tardez pas, il y a des raisons à cela.
 
Yousufkhodja Sultonov:

1. J'ai une commission d'affiliation (5 %) dans mes produits, il faudrait peut-être l'augmenter, si c'est ce que vous voulez dire. Comment développer un autre type d'affilié ?


Oups, désolé, j'ai oublié la rémunération. Nous devrions l'augmenter. Je dois consulter ........, son surnom a été signalé. (mais il ne le sait pas - surprise :)

 
Bonjour à tous ! Test de la théorie . Pour l'instant, les résultats sont là.
 

Bonne journée à vous tous !

La théorie a été modifiée, comme si vous pouviez désormais deviner 90% de ce que les haussiers ou les baissiers préparent. L'état des lignes d'indicateurs nous permet de "voir" qui est sur le point d'arriver sur le marché.

 
Où sont passés les partisans de cette théorie ?
 

Les possibilités de la théorie sont les suivantes : Avoir dans son portefeuille (dépôt) =3000 roubles. Vous pouvez gagner 350 roubles par jour en trois approches. Total par jour =1000 roubles environ.




 
Avec cet indicateur, vous devez mieux trader par intermittence. Vous faites un bénéfice, vous vaquez à vos occupations pendant que le marché se charge. Puis vous revenez au terminal après 3 heures.
 
Si vous vous asseyez et attendez le signal tout le temps, vous serez 100% confus. C'est garanti.
 

Deuxième approche :



 
Où sont passés les partisans de la théorie de Cauchy ? Sont-ils ivres ?