Théorie du marché - page 241

 
Yura3512:


Eh bien, cette marche des ours et des lièvres. qui errent quelque part, en délirant.

Je propose qu'on en rigole. Un peu.

Nous devons juste déchiffrer son message. Peut-être que quelqu'un est bon avec les termes de zoo. Tu sais, comme les ours qui montent. Ce qui signifie que le marché EURUSD va monter et ainsi de suite. Ensuite, nous pouvons faire des graphiques en déchiffrant le message de Yusuf et gagner de l'argent dessus ????.

Bonne chance.

Des personnes spécialement formées du personnel médical analysent tout...

Analyser...

une nouvelle tendance en psychiatrie... nettoyer le cerveau avec des lavements au seau.

ses collègues de la chambre 6 sont aussi des analystes - ils ont collecté de l'argent de poche pour plusieurs comptes - qui ont déjà été divulgués en public...

il est évident qu'ils vont le battre... avec des oreillers ou une serpillière...

ou enroulé dans un drap mouillé...

Une chose qui n'est toujours pas claire, c'est où le patient a eu l'Internet...

 
valeriy odintsov:

des personnes spécialement formées dans le personnel infirmier analysent tout...

annaliser...

une nouvelle tendance en psychiatrie... nettoyer le cerveau avec des lavements au seau.

ses collègues de la salle 6 sont également en train d'analyser - ils ont collecté de l'argent de poche pour plusieurs comptes - qui ont déjà été divulgués en public...

il est évident qu'ils vont le battre... avec des oreillers ou une serpillière...

ou enroulé dans un drap mouillé...

Une chose qui n'est toujours pas claire, c'est où le patient a eu l'Internet...

Comme on dit, ne juge pas. Le marché est une bête qui ne se soucie pas de qui est en face d'elle. Un homme jouant à pile ou face, une équipe de mathématiciens avec des superordinateurs, un professeur, un écolier - tous dans la même position. Seuls les initiés savent quelque chose. Bien sûr, il est plus facile de faire une blague que d'avoir une critique raisonnée. Il y a une certaine sagesse orientale dans la théorie de Yusuf. Seulement, il est impossible de faire du commerce sur une seule théorie.
 
Yuri Evseenkov:
Comme on dit, ne juge pas. Le marché est une telle bête qu'il ne se soucie pas de qui est en face de lui. Un homme jouant à pile ou face, une équipe de mathématiciens avec des superordinateurs, un professeur, un écolier - tous dans la même position. Seuls les initiés savent quelque chose. Bien sûr, il est plus facile de faire une blague que d'avoir une critique raisonnée. Il y a une certaine sagesse orientale dans la théorie de Yusuf. Seulement, il est impossible de faire du commerce sur une seule théorie.

Pas de sagesse orientale ! Je ne fais que colporter sans vergogne la "théorie" dans l'espoir de trouver un Pinocchio idiot, mais pas avec quelques soledos, mais avec un million de dollars !

Qu'y a-t-il à discuter ?

 

Mais je dois rendre hommage à l'auteur de ce fil - il a fait un travail formidable. L'outil d'analyse des acteurs du marché est génial, il est dommage que le trader n'ait pas été apprécié.

 
L'indicateur fonctionne. Et mieux que tous les ossilateurs.
 
Alexander Ivanov:
L'indicateur fonctionne. Et mieux que tous les oscilateurs.
Quels sont les signaux ? Que voyez-vous exactement ? Je ne demande pas ça par curiosité, mais pour un EA, j'ai besoin de critères d'entrée/sortie. Moi-même, j'en vois deux ou trois bonnes, mais il leur manque quelque chose...
 
Artyom Trishkin:
Quels sont les signaux ? Que voyez-vous exactement ? Je ne pose pas la question par simple curiosité, mais pour un conseiller expert - j'ai besoin de critères d'entrée/sortie. Moi-même, j'en vois deux ou trois qui sont bonnes, mais il leur manque quelque chose.

Je n'ai pas la version complète. Je suis dans la démo du marché. J'utilise M30 et H1 et si la ligne marron commence à monter au-delà de la rouge, j'ouvre l'achat et de même pour la vente. Je suis étonné, pourquoi avec la version complète Yusuf n'augmente pas les dépôts de signaux au moins jusqu'à +10%....... il ouvre juste et l'oublie. Et même sans stoploss. Il part et revient à son bureau 2 ou 3 heures plus tard et clôture avec une perte. C'est ce qu'il me semble.



 
Le principal avantage de cet indicateur est qu'il ne montre pas les probabilités de surachat et de survente comme les oscillateurs mt4.
 
Je pense que celui qui a "écrit" cet indicateur dans mql sera capable de créer un robot décent.
 
Alexander Ivanov:

Je n'ai pas la version complète. Je suis dans la démo du marché. J'utilise M30 et H1 et si la ligne marron commence à monter au-delà de la rouge, j'ouvre l'achat et de même pour la vente. Je suis étonné, pourquoi avec la version complète Yusuf n'augmente pas les dépôts de signaux au moins jusqu'à +10%....... il ouvre juste et l'oublie. Et même sans stoploss. Il part et revient à son bureau 2 ou 3 heures plus tard et clôture avec une perte. C'est ce qu'il me semble.



Ces signaux sont les premiers à être vus. Ce sont de bons signaux sur l'ensemble de l'histoire. Mais nous devons suivre la direction et la position relative des deux lignes - c'est plus important pour la sortie. Par exemple : dans un marché haussier (la ligne olive est plus haute que la ligne rouge), nous devons tenir compte de la divergence de ces lignes : si elles divergent, nous observons un mouvement à la hausse, si elles convergent, nous observons un repli ou un arrêt du mouvement à la hausse. J'ai demandé à Yusuf de trouver de bons signaux - il a promis de les essayer, mais il garde le silence).