Théorie du marché - page 235

 
azfaraon:
Cet EA n'est pas basé sur cet indicateur, mais sur l'ancien indicateur Yusuf.
C'est exactement ça.
 
Artyom Trishkin:
Il y a "Cat-and-Man" ;)
Oui, je le lis et je me demande si c'est à propos de moi ou pas.)
 
new-rena:
Ouais, parce que je suis en train de lire ça et je me demande si c'est à propos de moi ou pas)
vous les gars )))) Il apparaît lors d'un test, parfois il fait des glitchs )))) et les signaux ne coïncident tout simplement pas... Je pense que si je continue avec cette campagne, rien ne sortira de l'indicateur... Je ne pense pas qu'il suffise d'être un programmeur...
 
Alexan_Russia:

A court terme, tous les robots tradent comme un GRAAL. Mais vous perdez alors une partie de votre dépôt, ou un tout petit dépôt parce que vous piétinez sur place.

Mais la théorie de Yusuf donne de l'espoir :o))))

Comment cette affirmation "tous les robots...." correspond-elle à votre expérience réelle ? Combien en avez-vous testé ?
 
azfaraon:
Vous êtes un désordre )))) Il apparaît lors d'un test, parfois il se met en défaut )))) et les signaux ne coïncident tout simplement pas... Je pense que si je continue avec cette campagne, je ne tirerai rien de l'indicateur... Je n'ai pas peur d'être un simple programmeur.
Tu as raison. Je suis aussi bête qu'un bouchon. Je ne suis pas de taille pour un gourou.
 
Artyom Trishkin:
Tu as raison - je suis aussi bête qu'un bouchon. Je ne suis pas de taille pour un gourou...
Je m'attendais à une telle réponse ... Vous savez exactement ce que je veux dire ... Je veux dire que vous avez besoin de travaux pratiques pour travailler la dinde ... Jusqu'à présent, je ne vois que le travail d'un excellent économiste-praticien et l'excellent travail d'un programmeur ...
 
Juste, cher Yusuf, dit toujours qu'il a besoin de la critique de son travail... Mais comment pouvons-nous le critiquer si nous ne connaissons pas les principes des conseillers...
 
azfaraon:
Mais comment la critiquer si l'on ne connaît pas les principes de fonctionnement de l'EA....
Plus les descriptions des signaux de l'indicateur sont nombreuses et plus les tests de l'indicateur sont approfondis, meilleur sera l'EA.
 
azfaraon:
Juste respecté Yusuf dit toujours qu'il a besoin de critiques sur son travail ... Mais comment pouvons-nous le critiquer si nous ne connaissons pas les principes de fonctionnement de notre EA ...

Les conseillers, jusqu'à présent, sont de deux types :

1. Le 1er testera le principe de négociation "vers le prix du marché" et "loin du prix du marché" ;

2. 2. la 2ème testera l'hypothèse d'interaction de 2 moyennes - EMA du prix actuel et niveau Lions - moyenne entre le marché et le prix actuel.

Dans le futur, nous pensons construire des EMA à partir du prix du marché et du niveau de Lev, nous étudierons leur comportement. Il y a beaucoup de travail à faire. Je n'ai pas encore trouvé de conseiller expert rentable à court terme. Les résultats sont obtenus par TF D1. H1 montre un certain espoir, mais l'action évolue de manière sinusoïdale avec d'importants drawdowns. Nous allons chercher des options de trading intraday.

 
Je peux offrir mes services en tant qu'expérimentateur, mais j'ai besoin d'un code source ouvert.