Théorie du marché - page 239

 
new-rena:
Nous vivons en Russie. Donc vous prenez un lakh en public et quoi ? Nah, je vais passer.

Non, ne passe pas.... ne passe pas. Renat...

Pas en public... :-)

Préparez-vous à prendre... Allons sur Skype ou écrivons en personne - nous nous partagerons la tâche. ....

 
new-rena:
Roman, je te souhaite de réussir. Vendre le rouble à partir des rebonds...
Spas. Je ne le ferai pas...
 
Roman Shiredchenko:
Spc. Je ne le ferai pas...
Faites comme vous voulez.
 
new-rena:
J'ai écrit plus haut comment le prendre. Lisez-le.

Vendre le frottement des rebonds ? :-)

 
new-rena:
Faites comme vous voulez.

Cela a bien fonctionné le 16 décembre de l'année dernière...

Maintenant, il semble que nous ayons un mélange différent de non teintés à la Mme et son ilk naybulllllins cuisine ... :-)

 
Roman Shiredchenko:

vendre le frottement des rebonds ? :-)

C'est à dire rebondir et vendre - c'est l'algorithme. Prends-le, attends-le et puis reviens à court. (usdrub).
 
new-rena:
C'est-à-dire qu'il saute et vend - selon cet algorithme (usdrub)
Que voulez-vous dire par secouer (la paire) ?
 
Roman Shiredchenko:
Qu'est-ce que tu veux dire, l'étayer ?
Bien sûr. Analyser l'histoire de D1. Mardi ou le 11 septembre, ça va exploser, j'espère. C'est pour ça que le championnat a été aiguisé. Prendre la 1ère est élémentaire. L'objectif est de 49,87 dans un mois ou deux. Puis remonter.
 
new-rena:
Bien sûr. Analyser l'histoire de D1. Mardi ou le 11.09, ça va cogner, avec un peu de chance. C'est pour cela que le championnat a été aiguisé. Prendre le 1er est élémentaire. L'objectif est de 49,87 dans un mois ou deux. Puis remonter.

Oh, bordel de merde. :-)

Je suis un fan d'Armageddon avec Demura... :-)

L'objectif est d'en atteindre une centaine cet hiver, après les paltos de l'automne. :-)

PYSYS - Je vais faire une analyse sur TA - je la posterai ici.

Tu as voté sur mon bulletin ?

 
new-rena:
Bien sûr. Analyser l'histoire de D1. Mardi ou le 11.09, ça va sauter, avec un peu de chance. C'est aussi pour ça que le championnat a été aiguisé. Prendre la 1ère est élémentaire. L'objectif est de 49,87 dans un mois ou deux. Puis remonter.

Analysé - HZ, HZ...