Théorie du marché - page 117

 
Yousufkhodja Sultonov:
Le prix a pris l'image des Bulls, comment pouvez-vous vendre ?

Où puis-je utiliser vos indicateurs ?

Merci !
 
tuma88:

Où puis-je utiliser vos indicateurs ?

Merci !

Il n'y a pas encore d'indicateur. Nous sommes en train de consulter les participants sur la meilleure forme à lui donner. Pour l'instant, j'ai opté pour la forme présentée dans le tableau.

Question à tous : l'indicateur est-il compréhensible dans sa forme finale (voir les derniers graphiques) ?

 
Question : quelle partie de l'indicateur est importante ? Devrait-on le faire sous forme de graphique à barres multicolores ?
 
Yousufkhodja Sultonov:

Il n'y a pas encore d'indicateur. Nous sommes en train de consulter les participants sur la meilleure forme à lui donner. Pour l'instant, j'ai opté pour la forme présentée dans le tableau.

Question pour tous : l'indicateur dans sa forme finale (voir les derniers graphiques) est-il compréhensible ?

Si l'indicateur affiche la description de ces lignes, l'aide sera attachée à son utilisation . Ce sera un chef-d'œuvre
 
Question : quelle partie de l'indicateur est importante ? Pourquoi pensez-vous que j'ai demandé 3 autres posts avant ....)))) Parce que ça va redessiner
 
Vizard_:
L'élasticité est en forte corrélation avec le virtualmaxdoh.
Blanc-s, noir-y, bleu-neg(y), cr-neg(y) en degrés (pour obtenir c).
Vous pouvez également jouer avec les degrés, etc...

Vous avez un sacré paquet de formules là... Je ne sais pas de quoi vous parlez)))

---------------

Vous voulez dire ce U ?

U (bénéfice calculé sur la capture d'écran) est également utilisé dans les calculs ?



Non, c'est mon erreur, je voulais dire S au lieu de U, déjà corrigé, et vous indiquez une courbe de profit calculée. Il n'est pas utilisé directement dans les calculs, mais on peut juger du type de marché par sa forme. S'il ressemble à un bol inversé, comme c'est le cas actuellement, alors le marché est concurrentiel, et si c'est le contraire, alors il est monopolistique.
 
Vizard_:
Ici U < ou > 0 ?
Comment l'interprétez-vous ? Et surtout, comment le construisez-vous (fenêtre20) ?
Il semble que ce curl va redessiner en temps réel...

Bien que si vous prenez seulement < = > 0... pourrait fonctionner...


Ici, nous vous avons maintenant montré un exemple de marché de monopole pur. Il ne sera pas redessiné. Ce sera un indicateur séparé, quelque part dans le sous-sol. Mais elle est également nécessaire.
 
Vizard_:
))) C'est une chose quand la boucle entière est utilisée dans les calculs... C'en est une autre lorsque seul le point le plus extérieur ou son corps < = > 0... + tant qu'il écrit tout dans un fichier...
Nous ne nous soucions que de la vue, nous n'avons pas besoin du reste, pour le moment. Dans de tels cas(marché monopolistique), nous devrions mettre Buy au lieu de SELL (conclusions préliminaires jusqu'à présent).
 
azfaraon:
Question : quelle partie de l'indicateur est importante ? Peut-être pour en faire un graphique à barres multicolores ?
Il est important dans la période choisie - 20 barres, mais s'il couvre tout l'écran, couvrant toutes les barres - encore mieux. La palette de couleurs peut être conçue de manière à ne pas piquer l'œil. De cette façon, tout le marché serait dans la paume de votre main. Toutes les variations de prix seront expliquées. Par exemple, au lieu du blanc (diminution opérationnelle), nous pouvons utiliser du rose pâle, et il faudra peindre les barres "noires" (augmentation opérationnelle) de manière invisible dans cette couleur. Sélectionnons des périodes pour chaque TF. Commuté sur H1, il montre la situation sur H1, commuté sur M1, il montre sur M1, etc.
 
Vizard_:
Je vois... non... nous sommes intéressés par les calculs... le premier est calculé ? à partir de celui-ci avec ? en face de celui-ci... Je n'arrive pas à le faire correctement... c'est trop compliqué...
Cela ne fait aucune différence. Ils peuvent être calculés de manière totalement indépendante les uns des autres. Si vous utilisez un Y déjà calculé, il est plus facile de calculer S, et vice versa.