Théorie du marché - page 174

 
JohnPawn:
IMHO, le prix estimé P, ne donne aucune information sur le prix futur. De même, la direction du prix actuel, les prix Lion, Bear, Bull ne donnent aucune information sur le prix futur. Si l'on regarde l'historique de 1999 à aujourd'hui, les ratios de tous ces prix ont le même résultat pour les futurs prix de vente/achat 50%/50%. C'est vrai, j'ai pris le Cpr (ou P) pour être égal à MA(20) Simple.
Comment pouvez-vous juger du prix estimé de P si vous ne pouvez pas le calculer ? Regardez la vidéo pour voir à quel point c'est dynamique. Lorsque vous prenez P égal à MA(20), vous vous trompez lourdement. Après tout, la MA (20) est une dérivée du prix ! Et P est calculé en fonction des caractéristiques du marché. Le prix actuel n'intervient pas dans le calcul de P. Ressentez-vous la différence ? P est une bête qui ne peut être vue, mais qui décide du sort des Ts ! Regardez la vidéo au ralenti. Bientôt, un indicateur sera également disponible pour voir quel genre de bête est ce R. Je cherche un suiveur, à qui je veux confier tout mon héritage scientifique, afin qu'il ne s'efface pas après ma disparition. Je demande à tout le monde de postuler pour cette place vacante, j'en choisirai un et je lui expliquerai tout et j'observerai tranquillement tout ce qui se passe de l'extérieur. Je sens mes forces me quitter. Ma culpabilité de ne pas avoir réussi à faire croître au moins un follower. Je vais continuer à travailler sur les études de marché, mais je ne peux expliquer à personne ce que j'ai appris sur les règles du marché. L'affirmation selon laquelle P n'a aucun effet sur CD m'a rendu furieux. Donc toute la branche est à l'eau.
 
Roman Shiredchenko:

Yusuf, enlève-le...

L'erreur ne serait pas plus importante si le test était effectué avec des ouvertures d'une minute. Vous le vérifierez plus tard. Tout est rapide là-bas.

Non, pour tester les ouvertures par minute, vous devez d'abord ajouter à l'EA le fonctionnement par le cadre temporel donné, et non par celui sur lequel il est défini.

Et, quelque chose n'est pas sûr que l'indicateur donnera de vrais calculs en ouvrant minutki - il utilise les prix de clôture des barres (20 par défaut), et le prix actuel au graphique actuel - aussi, d'ailleurs, Close

 
Yousufkhodja Sultonov:
Comment pouvez-vous juger du prix estimé de P si vous ne pouvez pas le calculer ? Regardez la vidéo, comme elle est dynamique. Lorsque vous prenez P égal à MA(20), vous vous trompez lourdement. Après tout, la MA (20) est une dérivée du prix ! Et P est calculé en fonction des caractéristiques du marché. Le prix actuel n'intervient pas dans le calcul de P. Ressentez-vous la différence ? P est une bête qui ne peut être vue, mais qui décide du sort des Ts ! Regardez la vidéo au ralenti. Bientôt, un indicateur sera également disponible pour voir quel genre de bête, ce R. Je suis à la recherche d'un suiveur, à qui je veux confier tout mon héritage scientifique, afin qu'il ne s'efface pas après ma disparition. Je demande à tout le monde de postuler pour cette place vacante, j'en choisirai un et je lui expliquerai tout et j'observerai tranquillement tout ce qui se passe de l'extérieur. Je sens mes forces me quitter. Ma culpabilité de ne pas avoir réussi à faire croître au moins un follower. Je vais continuer à travailler sur les études de marché, mais je ne peux expliquer à personne ce que j'ai appris sur les règles du marché. L'affirmation selon laquelle P n'a aucun effet sur CD m'a rendu furieux. Donc toute la branche est à l'eau.
Je me suis peut-être mal exprimé, je voulais dire que P et CD, prédisent le prix futur avec une probabilité égale à la baisse et à la hausse. J'ai examiné les données quotidiennes depuis 1999 jusqu'à aujourd'hui. Et j'ai pris MA(20) Open Simple comme égal à P, parce que j'ai remarqué que le croisement du prix actuel avec P et le prix actuel avec MA(20) se produisent aux mêmes moments, seul le prix est différent.
 
JohnPawn:
Je me suis peut-être mal exprimé, je voulais dire que P et C prédisent le prix futur avec une probabilité égale à la baisse et à la hausse. J'ai examiné le graphique quotidien de 1999 à aujourd'hui. Et j'ai pris MA(20) égale à P, car j'ai remarqué que le croisement du prix actuel avec P et du prix actuel avec MA(20) se produisent aux mêmes moments, seul le prix est différent.
P n'est pas MA(20) - c'est votre erreur. Et les conclusions, par conséquent, sont fausses. Le prix ne peut se prévoir sans P. MA(20) est une fonction monotone de CD, et regardez la nature de P - ciel et terre.
 

C'est ce que le testeur donne soudainement une erreur lorsqu'il est en mode de non visualisation :

erreur 85

2015.07.19 23:53:45.456 TestGenerator : erreur de données non correspondantes (limite de volume 80268 au 2015.07.13 00:00 dépassée)
2015.07.19 23:53:42.971 TestGenerator : erreur de données non correspondantes (limite de volume 81254 au 2015.07.10 00:00 dépassée)

 
Yousufkhodja Sultonov:

C'est ce que le testeur donne soudainement une erreur quand il est en mode de non visualisation :

2015.07.19 23:53:45.456 TestGenerator : erreur de données non correspondantes (limite de volume 80268 au 2015.07.13 00:00 dépassée)
2015.07.19 23:53:42.971 TestGenerator : erreur de données non correspondantes (limite de volume 81254 au 2015.07.10 00:00 dépassée)

Des trous dans l'histoire. J'ai besoin de télécharger l'historique pour toutes les périodes (F2) à partir de M1.
 
Artyom Trishkin:
Des trous dans l'histoire. Nécessité de télécharger l'historique pour toutes les échéances (F2) à partir de M1
Merci, je vais le faire.
 
Cher Yusufkhoja, Juste pour clarifier, comparez deux graphiques, l'un basé sur vos données et l'autre basé sur la MA(20) pour 2010. Intersection avec le prix actuel au même moment.
Dossiers :
 
JohnPawn:
Cher Yusufkhoja, juste pour clarifier, comparez deux graphiques, l'un construit en utilisant vos données, l'autre en utilisant MA(20) pour 2010. L'intersection avec le prix actuel au même moment.

Savez-vous quelle est la différence ?

Il est probable que les pics de la ligne de l'indicateur annoncent (à l'avance) qu'il y aura un croisement. Vous comprenez ? A l'avance.

En tout cas, je le vois en comparant vos deux graphiques. Bien que, vous devez admettre qu'en effet les croisements coïncident.

 
Oui, peut-être que les explosions devraient être étudiées séparément. Je vais regarder maintenant)