Théorie du marché - page 171

 
Алексей:
C'est la bonne question ! Oui, ou auprès d'un grand fournisseur (Al.....). Ils ont toute l'histoire. Il est vrai que les deux peuvent soulever des questions sur la qualité.) Mais si vous avez de gros arrêts, ce n'est pas critique.

Comme vous pouvez le voir, j'ai des stops très importants, alors peut-être devrions-nous nous limiter aux prix d'ouverture? Il y a encore beaucoup de travail à faire pour affiner l'EA. Cette variante est la plus primitive, selon le principe suivant : si les ours dominent le marché - vendez, les taureaux - achetez. Nous avons appliqué le filtre en calculant la différence entre le niveau virtuel P et le prix actuel C en 3000 points pour couper le plat.

D'autre part, convenez que l'existence de niveaux de prix de marché virtuels P est désormais prouvée, car leur utilisation a permis de réaliser un bénéfice, même s'il est faible.

 
Yousufkhodja Sultonov:
Comme vous pouvez le voir, j'ai des stops très importants, peut-être devrions-nous nous limiter aux prix d'ouverture? J'ai encore beaucoup de travail à faire pour peaufiner le conseiller expert. Cette variante, la plus primitive, suit le principe suivant : si les ours dominent le marché - vendez, les taureaux - achetez. Filtre appliqué lors du calcul de la différence entre le niveau virtuel P et le prix actuel C en 3000 points.

Je pense que c'est une violation de l'éthique scientifique.

Il est normal de conserver deux terminaux dont l'un est purement destiné aux tests et contient beaucoup de données et l'autre au commerce.

 
Алексей:

Je pense que c'est une violation de l'éthique scientifique.

Il est normal de conserver deux terminaux dont l'un est purement destiné aux tests et contient beaucoup de données et l'autre au commerce.

Ensuite, pour les tests, je vais garder un terminal de methaquotes.
 
Алексей:

Je pense que c'est une violation de l'éthique scientifique.

Il est normal de conserver deux terminaux dont l'un est purement destiné aux tests et contient beaucoup de données et l'autre au commerce.

Pas de réponse à la question : reconnaissez-vous l'existence de niveaux de prix de marché virtuels P, ainsi que de niveaux de prix actuels C, que je tire de l'oubli pour la première fois et qui n'ont été vus par personne auparavant ?

Vous devez faire en sorte que le terminal affiche ces deux niveaux de prix en même temps.

 
Yousufkhodja Sultonov:

Pas de réponse à la question : reconnaissez-vous l'existence de niveaux de prix de marché virtuels P, ainsi que de niveaux de prix actuels C, que je tire de l'oubli pour la première fois et qui n'ont été vus par personne auparavant ?

Vous devez vous assurer que le terminal affiche ces deux niveaux de prix en même temps.

Yusuf, je suis enclin à les reconnaître sur la base des résultats que j'ai vus. Mais si vous testez votre EA, pour ainsi dire, selon GOST, le résultat m'incitera finalement à les reconnaître ou non.

 
Алексей:

Yusuf, je suis enclin à les reconnaître sur la base des résultats que j'ai vus. Mais si vous testez votre conseiller pour ainsi dire selon le GOST, alors le résultat me motivera finalement à reconnaître ou à ne pas reconnaître.

Désolé pour cela, je vous torture, car je pense que vous êtes le chercheur qui fait le plus autorité dans ce domaine et votre opinion est très importante pour moi. Je l'ai fait tourner sur tous les ticks sur les données disponibles en mode tous les ticks, le testeur tourne très lentement en mode visualisation, formant lentement des barres quotidiennes. Voyons ce que ça donne.
 
Yousufkhodja Sultonov:
Désolé, je vous interroge, car je pense que vous êtes le chercheur qui fait le plus autorité dans ce domaine et votre opinion est très importante pour moi. Je l'ai fait tourner sur tous les ticks sur les données disponibles en mode tous les ticks, le testeur fonctionne très lentement en mode visualisation, formant lentement des barres journalières. Voyons ce que ça donne.

Yusuf, on en arrive enfin aux tics. Ce qu'on appelle la voltige.

Je pense que vous devez d'abord vous occuper des prix. Comme Bid, Ask.

A partir des bases, et ensuite aller de l'avant. Sinon, la discussion pourrait dévier par inadvertance vers la théorie aéronautique.

Il n'y a donc pas d'offre ou de demande. Il y a un prix proposé par le courtier. Alors on le prend comme un appât et on fait les calculs !!!!!!. Et peu importe comment on l'appelle, tant qu'il s'agit de la même valeur dans les calculs. Et comme ça, on peut aller Dieu sait où. Nous prenons le Bid, Ask. d'un courtier, ajoutons le Bid,Ask d'un autre courtier, prenons tout ce miracle dans les cotations et divisons par 2 !

Cool ?????? Ou alors, c'est quelque chose que tu vas aimer. Nous prenons l'offre et la demande à l'un et l'offre et lademande à l'autre.

On a le droit à l'erreur. Déjà quatre valeurs indicatrices. Choisissez ce qui est le mieux et optez pour l'indicateur qui est prêt.

 
Yousufkhodja Sultonov:
Désolé, je vous torture car je vous considère comme le chercheur qui fait le plus autorité dans ce domaine et votre opinion est très importante pour moi. Je l'ai fait tourner sur tous les ticks sur les données disponibles en mode tous les ticks, le testeur tourne très lentement en mode visualisation, formant lentement des barres quotidiennes. Voyons ce que ça donne.
Je suis surpris par votre jugement, mais d'accord. Vous devriez déjà vous rendre compte que le résultat des ticks (basé sur les prix des barres de minutes) vous donnera une qualité de test presque impartiale. Attendre...
 
Алексей:
Je suis surpris par votre jugement, mais d'accord. Vous devriez maintenant comprendre que le résultat des ticks (basé sur les prix des barres de minutes) vous donnera une qualité de test presque impartiale. Attendre...

Vous en êtes sûr ?

Je crois que les tics sont juste des données générées aléatoirement !

Comprenez que les ticks ont des valeurs différentes selon les courtiers. Ou devons-nous nous disputer ?

Je ne fais pas confiance aux valeurs générées aléatoirement.

 
Yura3512:

Vous en êtes sûr ?

Je crois que les tics sont juste des données générées aléatoirement !

Comprenez que les ticks ont des valeurs différentes selon les courtiers. Ou devons-nous nous disputer ?

Je ne fais pas confiance aux valeurs générées aléatoirement.

Je me fiche de ce que tu penses. Lisez la documentation sur la façon dont les ticks sont générés dans MT4. Pourquoi devrais-je discuter avec un écolier ?