Théorie du marché - page 170

 
Yousufkhodja Sultonov:
Le conseiller expert est très récent et n'a pas encore été optimisé. Je voulais juste voir s'il y avait un avantage statistique avec SL=TP. Maintenant j'ai lancé "Tous les ticks" et nous allons voir. Mais 64% d'avantage, c'est encourageant.
Vos 300 points sont-ils les mêmes qu'avant ? 0,03 ?
 
Алексей:
Vos 300 points, c'est à l'ancienne ? 0,03 ?
OK, je l'ai lu. Eh bien, croisons les doigts !
 
Yousufkhodja Sultonov:

Le conseiller expert est très récent et n'a pas encore été optimisé. Je voulais juste voir s'il y avait un avantage statistique avec SL=TP. Maintenant, j'ai lancé "Tous les ticks" et nous allons voir. Mais un avantage de 64%, ça me donne de l'espoir. TP=SL=3000pts. 5 chiffres.

Le testeur jure : 2015.07.19 14:46:17.737 TestGenerator : erreur de données non correspondantes (limite de volume 9116 au 2010.01.04 00:00 dépassée)

Pour commencer, je chargerais les données minute pour tout l'intervalle de test. F2.

Les "ticks" seraient alors construits à partir des données des minutes et ce serait OK !

 
Алексей:
OK, lisez-le. Eh bien, croisons les doigts !
Pourquoi le testeur jure-t-il en mode Tous les tics ? Que faire ? Réduire l'histoire ?
 
Алексей:

Je commencerais par télécharger les données minute sur l'ensemble de l'intervalle de test. F2.

Les "ticks" seraient alors construits à partir des données de la minute et ce serait OK !

Je vais essayer maintenant. Comment télécharger l'historique complet depuis 2010 ? J'ouvre F2 et il y a un procès-verbal de 2015
 
Yousufkhodja Sultonov:
Je vais l'essayer maintenant. Comment télécharger l'historique complet depuis 2010 ? J'ouvre F2 et il y a un procès-verbal de 2015

Double-cliquez pendant 1 minute. Puis le bouton de téléchargement.

Cette action téléchargera tout l'historique disponible. Mon fournisseur télécharge cet historique depuis 2000, mais le serveur à partir duquel il est téléchargé est probablement différent du serveur commercial et les données peuvent être différentes, mais c'est une toute autre question.

 
Алексей:

Double-cliquez pendant 1 minute. Puis le bouton de chargement.

Cette action téléchargera tout l'historique disponible. Mon fournisseur télécharge cet historique depuis 2000, mais le serveur à partir duquel il est téléchargé est probablement différent du serveur commercial et les données peuvent être différentes, mais c'est une toute autre question.

Je l'ai depuis le 15 janvier 2015. 188345 enregistrements. C'est ce que je vais télécharger. Je vais essayer d'exécuter l'EA sur M1 également.
 
Yousufkhodja Sultonov:
Je l'ai depuis le 15 janvier 2015. 188345 enregistrements. C'est ce que je vais télécharger.

Il faut que l'histoire soit complète !

J'ai également regardé la description de votre produit sur le marché par souci d'exactitude. Et c'est toujours la même erreur : les tests sont trop grossiers, la photo est pour les nuls.

 
Алексей:

Il faut que l'histoire soit complète !

J'ai également regardé la description de votre produit sur le marché par souci d'exactitude. Et c'est toujours la même erreur : les tests sont trop grossiers, la photo est pour les nuls.

Comment, maintenant, télécharger l'histoire complète. Depuis le terminal de méthaquotes ?
 
Yousufkhodja Sultonov:
Comment, maintenant, télécharger l'histoire complète. Depuis le terminal de méthaquotes ?
C'est la bonne question ! Oui, ou auprès d'un grand fournisseur (Al.....). Ils ont toute l'histoire. C'est vrai, tant au niveau de l'endroit que de la qualité, on peut se poser des questions). Mais si vous avez de gros arrêts, ce n'est pas critique.