Théorie du marché - page 176

 

C'est compréhensible ! Mais ce sont des choses différentes. Signaux, indicateurs et travail réel !

Il y a d'autres problèmes que le profit.

Par exemple. Problème 1. Nous avons un signal et quelle commande allez-vous utiliser pour entrer sur le marché?

 

Yura3512:

... et quelle commande allez-vous utiliser pour entrer sur le marché?

... Shagooom... yrsh !!! :)))))))))))))
 
Yousufkhodja Sultonov:

Jusqu'à présent j'ai obtenu ce résultat sur M5, EUR/USD, avec 0.01 lot et TP = SL = 45pp (cinq chiffres) du début du mois 03. 07. 15 à maintenant 13-20 MSK 20. 07. 15 :

Barres dans le test 3438
Tiques modélisées 6761
Qualité de la modélisation n/a
Erreurs de cartes non concordantes 0
Dépôt initial 1000.00
Courant d'écart (2)
Bénéfice net total 3837,89
Bénéfice brut 7489.38
Perte brute -3651.49
Facteur de profit 2,05
Gain attendu 1,40
Abattement absolu 548,35
Pertes maximales 1516.56 (41.01%)
Abattement relatif 69.40% (1096.90)
Total des transactions 2734
Positions courtes (% gagné) 2077 (63.17%)
Positions longues (% gagné) 657 (74,73%)
Transactions à profit (% du total) 1803 (65,95%)
Transactions à perte (% du total) 931 (34,05%)
Le plus grand
profit commercial 4.50
commerce à perte -4,62
Moyenne
commerce des bénéfices 4.15
commerce à perte -3,92
Maximum
victoires consécutives (gain en argent) 299 (1339.74)
pertes consécutives (perte en argent) 229 (-1031,32)
Maximal
profit consécutif (nombre de victoires) 1339.74 (299)
perte consécutive (nombre de pertes) -1031.32 (229)
Moyenne
victoires consécutives 55
pertes consécutives 29

Yusuf, et le test précédent ? Tu as tout perdu ?
 
Алексей:
Yusuf, et le test précédent ? Avez-vous tout vidé ?
Non, je n'ai pas pu tester sur toutes les tiques. Je vais tout tester sur des comptes en cents réels. J'ai configuré le mode de trading M5 ci-dessus sur un compte réel en cents. Laisse les choses être ce qu'elles seront.
 
Yousufkhodja Sultonov:
Non, je n'ai pas pu tester sur toutes les tiques. Je vais tout tester sur des comptes réels en cents.
Maintenant c'est décent, euh, première classe, troisième trimestre. Merci.
 
Алексей:
Maintenant, c'est digne de, euh, première année, troisième trimestre. Merci. (gloussements)
Je ne comprends pas, approuvez-vous ou désapprouvez-vous cette façon de tester ?
 

J'ai du mal à tester le code. Il y a beaucoup de testeurs-optimisateurs expérimentés ici. Soumettez votre code. Quelqu'un va aider à l'optimisation. Ça ne vaut pas la peine de risquer votre argent.

 
Yousufkhodja Sultonov:
Non, je n'ai pas pu tester sur toutes les tiques. Je vais tout tester sur des comptes réels en cents. J'ai mis le mode de commerce ci-dessus sur M5 sur le compte en cents réels. Laisse les choses être ce qu'elles seront.

Avez-vous lu le contrat entre vous et le courtier ? Quand vous avez ouvert le vrai compte.

Il doit y avoir des conditions d'exécution des commandes.

Comme, le temps d'exécution n'est pas garanti, le slippage sur différentes paires jusqu'à 3 pips ????.

 
Yura3512:

Avez-vous lu le contrat entre vous et le courtier ? Quand vous avez ouvert le vrai compte.

Il doit y avoir des conditions d'exécution des commandes.

Comme, le temps d'exécution n'est pas garanti, le slippage sur différentes paires jusqu'à 3 pips ????.

Mon courtier est très bon et honnête selon tous les critères. Je l'ai vérifié plusieurs fois de différentes manières. Je l'ai vérifié plusieurs fois de différentes manières. Le courtier ne me laissera pas tomber et ne trichera pas.
 
Yousufkhodja Sultonov:
Comment pouvez-vous juger du prix P calculé si vous ne pouvez pas le calculer ? Regardez la vidéo, comme elle est dynamique. Si vous considérez que P est égal à MA(20), vous vous trompez lourdement. Après tout, la MA (20) est une dérivée du prix ! Et P est calculé en fonction des caractéristiques du marché. Le prix actuel n'intervient pas dans le calcul de P. Ressentez-vous la différence ? P est une bête qui ne se voit pas, mais qui décide du sort du CD ! Regardez la vidéo au ralenti. Bientôt, un indicateur sera également disponible pour voir quel genre de bête, ce R. Je suis à la recherche d'un suiveur, à qui je veux confier tout mon héritage scientifique, afin qu'il ne s'efface pas après ma disparition. Je demande à tout le monde de postuler pour cette place vacante, j'en choisirai un et je lui expliquerai tout et j'observerai tranquillement tout ce qui se passe de l'extérieur. Je sens mes forces me quitter. Ma culpabilité de ne pas avoir réussi à faire croître au moins un follower. Je vais continuer à travailler sur les études de marché, mais je ne peux expliquer à personne ce que j'ai appris sur les règles du marché. L'affirmation selon laquelle P n'a aucun effet sur CD m'a rendu furieux. Donc, toute la branche est à l'eau.

1. Yusuf, je te respecte. N'avez-vous pas un prophète dans votre propre pays ? Un "suiveur" de votre Académie, l'université où vous faites vos recherches scientifiques... Il sera là, sous vos yeux... Vous pouvez donner un centime, pas seulement un centime virtuel, mais un centime réel... :-)

2. Ne blâmez pas pource fil . J'ai écrit et j'écris encore que vos développements ont définitivement du sens et ont une approche compétente... Je dois faire d'autres pas dans cette direction...

Je garde toujours une expression _eForeII_v06_3.mq4 de votre premier article - je promets que je vais l'améliorer (en termes de tests et d'optimisation) et commencer à l'utiliser ... sur le marché.

Au fait, je ne vois pas de maths ici.

Alex Sergeev'a
//+------------------------------------------------------------------+
//|                                                                              eFore |
//|  На базе индикатора                                                                                                                                                                                  |
//|  Универсальная регрессионная модель для прогнозирования                              |
//|                                     рыночной цены                                                                                                                                                                            |
//|  7 февраля, 2011  | http://www.mql5.com/ru/articles/250                                      |
//|  Автор: Юсуфходжа | https://login.mql5.com/ru/users/yosuf                            |
//|                                                                                                                                                                                                                                                              |
//|  programming & support - Alex Sergeev (profy.mql@gmail.com)                  |
//|      23.02.2011                                                      |
//+------------------------------------------------------------------+
#property copyright "Copyright © 2011, Yosuf,  Alex Sergeev"
#property link      "profy.mql@gmail.com"
#include <stderror.mqh>
#include <stdlib.mqh>
...