Théorie du marché - page 145

 
Виталий Кононюк:

Connaissez-vous les équations exactes de la constante de Planck ?

Si vous jetez une bille d'acier dans un lavabo, un vrai scientifique vous fera remarquer que la bille finira par se retrouver au fond. Pour la gravité.

Et un chaman et un médium commenceront à prédire les trajectoires.

J'espère que vous savez que la personne qui prédit le temps exact qu'il fera dans une semaine devrait être conduite à l'asile ou poursuivie pour fraude.

Vous pouvez le faire si vous avez des motifs ou des preuves de fraude, alors vous pouvez le mettre dans le quartier 6, à côté de Napoléon.

À propos, la détermination du régime commercial optimal de la banane est également calculée par ces formules exactes. Tous les entrepreneurs à la maison des fous ?

 
Yousufkhodja Sultonov:

Qui ou quoi interdit leur application ? Si des équations exactes décrivent avec précision un processus, pourquoi ne peuvent-elles pas être appliquées ?

Qui ou quoi interdit leur application ? Si des équations exactes décrivent avec précision le processus, pourquoi ne peuvent-elles pas être appliquées ?

Regardez et vérifiez la précision avec laquelle les Ours ont calculé la valeur du prix, en utilisant les niveaux virtuels calculés de Tsopt (Lion) et Tsr (Léopard) pour y parvenir :

Prix = Ts1 (Bears) = = Tsr - (Tsr^2 - Tsopt^2)^0.5 = 1.1171717488194408 - (1.11717488194408^2 - 1.117166664662662^2)^0.5 = 1.112889999998. Niveau de prix réel = 1,11289 ( !)

Votre erreur est de croire aux hausses et aux baisses des paires de devises.

90 % de toutes les opérations de change ont lieu sans le but exprès de tirer profit des fluctuations des taux.

Le prix estimé est pour quelle période spécifique ?

Parce que je peux choisir arbitrairement un prix dans la même variance, et il coïncidera à un moment donné avec le prix actuel. Une horloge cassée indique la bonne heure au moins deux fois par jour.

 
Yousufkhodja Sultonov:
Vous pouvez le poursuivre, si vous avez des motifs ou des preuves de fraude, alors vous pouvez le mettre dans le quartier 6, à côté de Napoléon.

Vous le pensez vraiment ?

Les personnes disposant de toute la puissance existante ne peuvent pas calculer avec précision la position de la terre par rapport au soleil en 5 ans, en raison de l'accumulation des erreurs de précision de mesure.

Et il y a beaucoup d'autres facteurs qui influencent le taux de change de l'euro.

 
Виталий Кононюк:

Votre erreur est de croire aux hausses et aux baisses des paires de devises.

90 % de toutes les transactions de change de devises ont lieu sans l'objectif direct de gagner de l'argent grâce aux fluctuations des taux.

Le prix estimé est pour quelle période spécifique ?

Parce que je peux choisir arbitrairement un prix dans la même variance, et il coïncidera à un moment donné avec le prix actuel. Une horloge cassée indique la bonne heure au moins deux fois par jour.

1. Oui, je crois en eux parce que je les ai créés moi-même ;

2. Je le dis depuis le début du fil de discussion et toute théorie est basée sur cette hypothèse ;

3. au moment de l'ouverture de la session le vendredi 29 juin 15 ;

4. J'opère avec le prix qui se trouve dans le terminal ; la façon dont il se trouve dans le terminal est d'une importance secondaire. Si elle est différente, les conclusions seront différentes ;

5. On ne peut que s'interroger et commencer à étudier sérieusement cette théorie. Vous n'échouerez pas et vous découvrirez beaucoup de choses surprenantes.

 
Виталий Кононюк:

Vous le pensez vraiment ?

Les personnes disposant de toute la puissance existante ne peuvent pas calculer avec précision la position de la terre par rapport au soleil en 5 ans, en raison de l'accumulation des erreurs de précision de mesure.

Et il existe de nombreux autres facteurs qui influent sur le taux de change de l'euro.

1. Oui ;

2. Ils n'ont donc pas encore trouvé de méthode de calcul appropriée, et le prix du marché était considéré comme une substance indéfinie jusqu'à l'apparition de cette théorie ;

3. Tous les facteurs tiennent compte de deux coefficients : S - revenu virtuel du marché des changes et Y - élasticité du prix par rapport à ce revenu. Dans ce cas, ils ont les valeurs suivantes : S = 0,391490468713968 points et Y = -0,349090071102197 points/1 point. Et ensuite, le prix marginal, dans ce cas, le niveau des taureaux, Ts2 = Tspr = - S/Y = - 0,391490468713968/ -0,349090071102197 = 1,12145976388815. qui est montré dans le graphique et ci-dessous, dans le tableau de niveau.

Toutes les formules sont données dans les entrailles de la branche. Trouvez la faille ou reconnaissez la puissance de la théorie.

 
Yousufkhodja Sultonov:


3. à l'ouverture de la session le vendredi 29 06 15 ;


J'ai un prix d'ouverture de 1.10052 le 29, donc théorie = boiteux.
 
Yousufkhodja Sultonov:
Toutes les formules sont données dans les entrailles de la branche. Trouvez le piège ou admettez le pouvoir de la théorie.
Mon raisonnement est basé sur les brasses et la logique et cela ne le prouve pas !
 
Виталий Кононюк:
J'ai un prix d'ouverture de 1.10052 le 29, donc théorie = boiteux.
La théorie n'est pas responsable du prix d'ouverture! C'est vous qui, dans le feu de l'action, sous la pression des faits, avez fait part de votre surprise et de votre admiration d'une manière aussi ridicule.
 
Виталий Кононюк:
Mon raisonnement est basé sur les brasses et la logique, et ce n'est pas le prouver !
Les raisonnements non prouvés sont communément appelés dogmes. Ce n'est pas interdit.
 
Yousufkhodja Sultonov:
La théorie n'est pas responsable du prix d'ouverture! C'est vous qui, dans le feu de l'action, sous la pression des faits, avez fait part de votre surprise et de votre admiration d'une manière aussi ridicule.

Vous avez vous-même écrit

"A l'ouverture de la session le vendredi 29 juin 15" Bien que le 29 soit un lundi, cela n'a pas d'importance.

A l'ouverture du 29, le prix était faux. Bien que cela revienne à dire que le prix est correct, que la théorie est correcte et que le monde réel est une fiction.