Théorie du marché - page 139

 
Владимир:

Cela inclut-il la diffusion et la fixation quotidienne ?

Pas de spread, mais la fixation dépend du positionnement mutuel du prix et des niveaux du Lion : Lion au-dessus du prix - Vendre, en dessous - Acheter, avec la fermeture des positions ouvertes.
 
Владимир:
Il s'agira vraisemblablement d'une capitalisation des bénéfices avec peeking.
Maintenant que le peeking est identifié et exclu, les résultats montrés sont sans peeking.
 
Alexander Laur:

Cette statistique dans laquelle j'ai demandé le nombre de pips sur les trades était de clôturer les positions chaque jour, pas par l'emplacement du Lion et des niveaux de prix. J'en déduis que les résultats sont encore pires là-bas.

En général, vos réponses aux questions sont étranges. Yusuf, quand on pose une question, on y répond simplement sans spéculation. Et la réponse peut être complétée par votre vision de ce qui se passe.

Je ne m'oppose pas à vos recherches, d'ailleurs, je soutiens votre démarche, mais.. :

1. Vos actions doivent être cohérentes ! Vous vous précipitez, vous avez d'abord un système, puis un autre, puis un troisième et ainsi de suite.

2. Dans vos études, vous devez tenir compte du fait que le marché Forex est un marché d'initiés. L'autre partie de la transaction est un initié (un teneur de marché). Ses actions ne sont pas soumises aux lois de l'économie, mais au ratio des positions ouvertes d'achat/vente et au flux d'ordres pour ouvrir/fermer les positions. Le prix sur le marché Forex n'est pas formé par la loi de l'offre et de la demande (une estimation approximative), mais il est proposé par le teneur de marché ! Dès qu'un déséquilibre est créé dans lequel la majorité doit perdre, le marché évolue dans le sens d'une perte pour la majorité. Le marché peut être influencé de diverses manières, par exemple par la sélection et la publication des nouvelles nécessaires.

0. Oui, vous ne devriez pas fermer tous les jours et ce n'est pas logique. Si le TS dit "Acheter", pourquoi fermer les positions d' achat ? C'est absurde. Par conséquent, nous fermons toutes les positions en bloc lorsque nous recevons un signal inverse du TS.

1. Dans les études, il n'y a pas de séquence, car nous ne connaissons pas les résultats de chaque étape, mais si possible, j'essaie de garder ce principe ;

2. J'essaie de tout prendre en compte dans mes recherches, peut-être que Lev est votre faiseur de marché.

3) Considérez-vous que le bénéfice moyen de 35000/500=75 pips par jour est un mauvais résultat ?

 
Yousufkhodja Sultonov:

...

3. un bénéfice de 35000/500 = 75 pips par jour, en moyenne, pensez-vous que c'est un mauvais résultat ?

Ce n'est pas mauvais, on pourrait même dire bon. Le problème, c'est qu'à en juger par le graphique, le conseiller expert va rester longtemps dans le creux de la vague. Un bon EA doit rapporter des bénéfices chaque mois. Il est psychologiquement difficile de supporter que le conseiller expert soit dans le creux de la vague pendant six mois et que l'on ait toujours en tête : "Peut-il s'en sortir ? Et il est peu probable que les investisseurs de vos PAMMs acceptent d'attendre si longtemps, ils s'enfuiront. Vous devez chercher d'autres moyens d'entrer et de sortir, vous trouverez peut-être quelque chose de mieux.
 
10g (en 11 mois).d'où viennent ces 30K points de profit )))))) magiciens ))))
 
Vizard_:
10y (en 11 mois).d'où viennent les 30K pips )))))) magiciens ))))
100000/500 = 200 pips en un jour ou 200/24 = 8 pips par heure l'euro ne fait pas de va-et-vient ????!!!! C'est de là que nous prenons 30K. Qui est le magicien ?
 
Sur les agendas, pendant 11 mois (2010) sur 4 signes, le profit a été de 30000 pips)))))))))))
Je n'ai pas la force de rire )))) Surréalisme))))
 
Vizard_:
Sur les agendas, pendant 11 mois (2010) sur 4 signes, le profit a été de 30000 pips)))))))))))
Je n'ai pas la force de rire )))) Surréalisme))))
Pour pas complet (sans 20 jours où nous avons analysé le marché avant la première entrée) deux années : 2010-2011. Mais, et une perte de plus de 35.000 pips sur un total de 100.000.
 
khorosh:
Ce n'est pas mauvais, on pourrait même dire bon. Le problème, c'est que, à en juger par le graphique, le conseiller expert va rester longtemps dans une situation de baisse. Un bon EA doit rapporter des bénéfices chaque mois. Il est psychologiquement difficile de supporter que le conseiller expert soit dans le creux de la vague pendant six mois et que l'on ait toujours en tête : "Peut-il s'en sortir ? Et il est peu probable que les investisseurs de vos PAMMs acceptent d'attendre si longtemps, ils s'enfuiront. Nous devons chercher d'autres moyens d'entrer et de sortir.
J'ai remarqué que les drawdowns se produisent pendant les périodes où le Lion entre et reste longtemps dans le flux de prix. J'essaierai d'éliminer les drawdowns en fixant la distance minimale autorisée entre le Lion et le prix, mais il n'y aura alors aucune entrée sur le marché, ce qui équivaut à l'inactivité pendant une longue période. Vous pouvez essayer d'inclure d'autres instruments. Il serait alors possible de se débarrasser de l'inactivité du compte.
 
Yousufkhodja Sultonov:
Dans l'incomplet (sans les 20 jours d'analyse du marché avant la première entrée) deux années : 2010-2011. Mais, et une perte de plus de 35000 pips sur un total de 100000.
Yousufkhodja Sultonov:
Je vais essayer d'éliminer les drawdowns en fixant la distance minimale acceptable entre le Lion et le prix, mais, alors, il n'y aura pas d'entrées sur le marché, ce qui équivaut à l'inactivité pendant une longue période. Vous pouvez essayer d'inclure d'autres instruments. Vous pourrez alors peut-être vous débarrasser de l'inactivité de votre compte.
Pour 11 mois de 10 ans - 30K...pour 11 ans - 5K... Mais ce n'est pas si important. Je suis désolé de vous avoir déplacé sur le plan BP. Je me serais assis avec les niveaux et je me serais émerveillé. ))))
Regardez tous les équi que vous avez fait il y a 10-11 ans. Ils ont tous eu un changement constant de rentabilité d'année en année. C'est à dire - il est monté - monté - descendu...
Lekha n'a pas pu se retenir )))) khorosh tient bon )))) Donnez à Khorosh un noyau... ...qu'il le teste pour le redessiner, etc.
Téléchargez l'histoire résultante sur le c-u. Sera plus utile. Ce n'est pas la peine de s'éterniser sur 10-11 ans... tout cela est subjectif bien sûr...